[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- jxh
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Milk Cow Blues - Willie Nelson Live
Milk Cow Blues - Willie Nelson Live
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
une belle interprétation de ravel par l'un de mes groupes préférés.
[video][/video]
parfait pour un lundi matin
[video][/video]
parfait pour un lundi matin
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
merci, je vais écouter !rivi a écrit :Bonjour,
Je viens juste de finir d'écouter ça :
Vraiment très bien, comme presque toujours avec David Murray.
http://www.qobuz.com/album/live-at-swee ... 2?qref=qpl
A+
Rivi
Je l'avais découvert sur Gwotet que j'avais adoré, puis à la clarinette basse
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Si tu aimes David Murray, je conseille chaudement ceci :
http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... +samba.htm
Hélas, semble-t-il difficile à trouver à un prix raisonnable. Mais pour moi, qui aime également la musique hispanisante (particulièrement la musique cubaine) c'est un must. De plus il me semble particulièrement facile d'accès.
Bonnes écoutes.
Rivi
Si tu aimes David Murray, je conseille chaudement ceci :
http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... +samba.htm
Hélas, semble-t-il difficile à trouver à un prix raisonnable. Mais pour moi, qui aime également la musique hispanisante (particulièrement la musique cubaine) c'est un must. De plus il me semble particulièrement facile d'accès.
Bonnes écoutes.
Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
- Florence75
- TN m'a tuer
Samedi pour le salon hcfr j'ai découvert avec surprise le B .Springsteen avec "High Hopes"
Tout de suite je me suis dit ça je connais c'est une reprise : THE HAVALINAS (1990)
Unique album studio (Go North le suivant est un live) que j'adore
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Tout de suite je me suis dit ça je connais c'est une reprise : THE HAVALINAS (1990)
Unique album studio (Go North le suivant est un live) que j'adore
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
C'est un titre de la ma play-list et je l'apprécie particulièrement sur le Tascam TH-02B qui vient de m'arriver des States.Message particulier à Vic qui, je sais, aime aussi beaucoup ce morceau: si d'aventure tu cherches un casque nomade circum-aural d'une précision et d'un impact remarquables pour son prix, jette-toi sur le Tascam.
Tu peux l'avoir à 40,76 $ fdpin et TTC sur Amazon.com.(A ma connaissance, il n'est pas encore distribué en France.)
Autre titre de ma play-list qui sonne très agréablement sur mon Tascam tout nouveau, tout beau:
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pfiou qu'est-ce que ça sonne kitsch...Nico0407 a écrit :Ca m'a amené sur Lindsey Stirling par la suite. J'avais entendu son nom ci et là depuis 2 ans sans jamais écouter.
Je dois dire que ce violon "moderne" et pop me plait beaucoup.
Ceci par contre je sais pas si ça a été recommandé : le nouveau Origamiribo
https://soundcloud.com/denovali/origamibiro-ada-deane
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Il est si bon que ca le Tascam!? Comment se compare-t-il au Philips M1? Car le prix au Canada est de 30$ fdpin, donc s'il est meilleur que le M1 je me jette dessus
Sinon, je suis egalement un fan de Com Truise. Dans le meme genre (a decouvirir absolument) il y'a Oneohtrix Point Never, St. Pepsi et Blank Banshee. Ce genre porte le nom de "Vaporwave" sur bandcamp.
Sinon, je suis egalement un fan de Com Truise. Dans le meme genre (a decouvirir absolument) il y'a Oneohtrix Point Never, St. Pepsi et Blank Banshee. Ce genre porte le nom de "Vaporwave" sur bandcamp.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
Je ne connais pas le Philips M1 mais je compte bien comparer le Tascam à mes autres casques nomades (voir lien en signature)
Autrement, merci pour les références de tracks "vaporwave": je vais aller promener une oreille par là-bas...
Autrement, merci pour les références de tracks "vaporwave": je vais aller promener une oreille par là-bas...
L'album From out of nowhere d'Apocalyptica, sur mon rig culinaire en faisant un gâteau. Miam !
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- DarkZunicorn
St. Pepsi, j'aime pas trop.kokakolia a écrit :Sinon, je suis egalement un fan de Com Truise. Dans le meme genre (a decouvirir absolument) il y'a Oneohtrix Point Never, St. Pepsi et Blank Banshee. Ce genre porte le nom de "Vaporwave" sur bandcamp.
Oneohtrix Point Never, c'est franchement pas mal. Cela dit, le bonhomme a une trajectoire assez étrange, puisqu'il est parti au départ de l'ambient pure et dure (si j'ose dire! ).
Blank Banshee, en revanche, alors là, je trouve ça très, très bon!
Tiendez, pour que vous vous fassiez une idée de la carrure du monsieur, je vous balance l'intégral de son premier album dit "0":
[video][/video]
Green Elephantine - Scarab
Suivi de :
Momentum - Whetting Occam's Razor
Et on retombe doucement dans une période Crust.
- DarkZunicorn
[video][/video]
Les albums de Blank Banshee se trouvent (gratis) sur bandcamp:DarkZenith a écrit :St. Pepsi, j'aime pas trop.kokakolia a écrit :Sinon, je suis egalement un fan de Com Truise. Dans le meme genre (a decouvirir absolument) il y'a Oneohtrix Point Never, St. Pepsi et Blank Banshee. Ce genre porte le nom de "Vaporwave" sur bandcamp.
Oneohtrix Point Never, c'est franchement pas mal. Cela dit, le bonhomme a une trajectoire assez étrange, puisqu'il est parti au départ de l'ambient pure et dure (si j'ose dire! ).
Blank Banshee, en revanche, alors là, je trouve ça très, très bon!
Tiendez, pour que vous vous fassiez une idée de la carrure du monsieur, je vous balance l'intégral de son premier album dit "0":
Sinon, l'album Floral Shoppe de Beer on the Rug est vraiment intéressant:
[video][/video]
Voici l'album gratuit sur bandcamp:
http://beerontherug.bandcamp.com/album/floral-shoppe
Et puis il y'a cet article qui explique le genre "Vaporwave":
http://www.dummymag.com/features/adam-harper-vaporwave
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique