The Custom Art
Bordel j'ai rêvé que je gagnais des music one dans un jeu de grattage.
Ça va vraiment plus là.
Ça va vraiment plus là.
vqL3nt1n a écrit :Bordel j'ai rêvé que je gagnais des music one dans un jeu de grattage.
Ça va vraiment plus là.
si seulement c'était possible...mes envies de moulé en silicone reviennent put... il faut absolument que ibasso annonce le sucesseur de l'hdp r10 pour me calmer.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
C'est moi ou bien une nouvelle gamme va bientôt arriver chez Cusom Art ?
Sur le nouveau site, on peut voir les Music Series, les Pro Series et on voit aussi les Harmony Series (coming soon) dont je n'ai jamais entendu parler...
Quelqu'un a des infos la dessus ?
Sur le nouveau site, on peut voir les Music Series, les Pro Series et on voit aussi les Harmony Series (coming soon) dont je n'ai jamais entendu parler...
Ça fait un moment que ça jase dessus, c'est le nouveau projet de Piotr depuis plusieurs mois malheureusement c'est pour le moment reporté car il doit revoir tout le design dessus car Sonion ne fait que retarder les drivers BA qu'il souhaitait mettre dedans donc il doit repenser la configuration de l'intra avec d'autres drivers mais il a pas trop le temps en ce moment.Tobalito a écrit :Hello,
Tobalito a écrit :Hello,
Il m'a dit hier qu'il recevrai les nouveaux drivers en essai autour du 26 de ce mois, donc ça avance!
J'espère qu'il va nous livrer un model qui sera cohérent et ne rentrera pas dans la course folle du 12 drivers etc.
5 sera bien pour concurrencer spiral ears et mettre des meilleurs prix! ;-)
Listen without prejudice!
Tobalito a écrit :Expédié :hb:
je suis presque jaloux...ne ce reste que pour l'excitation de l'attente!
Enfin tu nous mettras quelques photos j'espère!
Listen without prejudice!
c'est la procédure normale, s'il n'a rien reçu c'est qu'a priori rien n'est faitTobalito a écrit :J'ai reçu un mail en polonais avec le numéro de suivi UPS...
Edit: tu devrais lui envoyer un mail pour voir où en est ta commande.
J'ai reçu mes M1 ce matin (commandés le 30/1) via la poste belge. Mis à part une petite erreur sur la couleur des numéros de série, pour le peu que je les ai utilisés, ça m'a l'air vraiment terrible! A voir à l'utilisation. Je joins une petite photo
EDIT : Bon bah j'arrive pas à joindre une photo!
EDIT : Bon bah j'arrive pas à joindre une photo!
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
Non j'ai pas reçu l'email, mais Piotr m'a dit qu'ils étaient partis le 14.Vic a écrit :c'est la procédure normale, s'il n'a rien reçu c'est qu'a priori rien n'est faitTobalito a écrit :J'ai reçu un mail en polonais avec le numéro de suivi UPS...
Edit: tu devrais lui envoyer un mail pour voir où en est ta commande.
Je viens de vérifier avec le tracking number, et ils se trouvent au tri à Paris.
Je devrais les recevoir dans la semaine.