Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Sympa! Harry définitivement arrêté la moto il y a 5 ans mais des fois ca me redemange...très belle cette petite yamBravo.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Tellement !manwalk a écrit :En tout cas, c'est nomade ^_^
un trois cylindres...c'est sympa aussi...je le préfère à on autre moto...japonaise quatre cylindres....mais en ce moment c'est un bicylindre autrichien qui me tente
le 1290 superduke..je l'ai essayé....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
le 1290...la moto de mes rêves...mais je me contenterai bien d'un 990 smt...
Il ne s'agit plus d'un achat, mais je suis très content du Philips M1 après quelques semaines d'utilisation
Voici un compte rendu
Le casque est beau, isolant et confortable et puis je trouve le son (presque) impeccable malgré les basses parfois molles et les voix en retrait. C'est très efficace sur la musique plutôt électronique au sens hyper large (soit 60% de ma bibliothèque ) et inefficace sur le métal. Je pense que le casque est doux et chaleureux avec un bon équilibre, ce qui n'est pas si courant que ça. Même avec certains casques plus chers, je reproche surtout des aiguës tranchants et un son sec, parfois métallique. C'est le cas par exemple du Sennheiser Amperior ou de l'Ultrasone HFI-680. Malgré les nombreuses critiques qui disent le contraire, je trouve le M1 détaillé (même face au Grado Sr60). C'est sans doute a cause du "manque" de dB dans les aiguës
J'ai une petite impression que beaucoup de constructeurs comme Ultrasone, Audio-Technica et Superlux exagèrent les aiguës pour donner une "illusion" de clarté. C'est sans doute ce son typé en "V". Malheureusement, cela rend l’écoute de certains instruments comme le piano ou le violon bizarre
J'avais payé presque 100 euros, ce qui est très correct. A 200 euros (prix conseillé) je ferais un demi-tour Le casque est souvent a 100 euros sur amazon.de de toute façon et 100$ aux U.S.A.
Cela me fait penser que si Philips produit un successeur (le M2 ), il s'agirait d'une référence sans aucun doute (tout comme le L2 apparemment, d’après Headfonia).
Voici un compte rendu
Le casque est beau, isolant et confortable et puis je trouve le son (presque) impeccable malgré les basses parfois molles et les voix en retrait. C'est très efficace sur la musique plutôt électronique au sens hyper large (soit 60% de ma bibliothèque ) et inefficace sur le métal. Je pense que le casque est doux et chaleureux avec un bon équilibre, ce qui n'est pas si courant que ça. Même avec certains casques plus chers, je reproche surtout des aiguës tranchants et un son sec, parfois métallique. C'est le cas par exemple du Sennheiser Amperior ou de l'Ultrasone HFI-680. Malgré les nombreuses critiques qui disent le contraire, je trouve le M1 détaillé (même face au Grado Sr60). C'est sans doute a cause du "manque" de dB dans les aiguës
J'ai une petite impression que beaucoup de constructeurs comme Ultrasone, Audio-Technica et Superlux exagèrent les aiguës pour donner une "illusion" de clarté. C'est sans doute ce son typé en "V". Malheureusement, cela rend l’écoute de certains instruments comme le piano ou le violon bizarre
J'avais payé presque 100 euros, ce qui est très correct. A 200 euros (prix conseillé) je ferais un demi-tour Le casque est souvent a 100 euros sur amazon.de de toute façon et 100$ aux U.S.A.
Cela me fait penser que si Philips produit un successeur (le M2 ), il s'agirait d'une référence sans aucun doute (tout comme le L2 apparemment, d’après Headfonia).
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
un truc de fou pour ceux qui ont du poil aux pattes crois moi...et pourtant je piste en R1 les chevaux je connais...lolo33 a écrit :le 1290...la moto de mes rêves...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Mon parrain a pu la tester sur Nice pour son prochain achat. Il m'a clairement confirmé qu'il fallait avoir de sacrées couilles et de bons talents de pilote pour maitriser la bête.g g a écrit :un truc de fou pour ceux qui ont du poil aux pattes crois moi...et pourtant je piste en R1 les chevaux je connais...lolo33 a écrit :le 1290...la moto de mes rêves...
Dès qu'on enlève les aides ça devient un vrai monstre fougueux.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Oliv009
Hey y'a des forum pour les bikers ;) laissez place aux audiophiles !!!
Pour parler achat plaisir et perfs aussi :
Commande ce soir d'un audio gd sa 31se.
10w a 40ohm.....
Moins de 600€
Qui dit mieux?
En prévision de mon futur LCD X. Ça devrait déjà bien remuer mon he500 bien que l'ember se démerde déjà très très bien avec.
10w a 40ohm.....
Moins de 600€
Qui dit mieux?
En prévision de mon futur LCD X. Ça devrait déjà bien remuer mon he500 bien que l'ember se démerde déjà très très bien avec.
Donc bientôt collection audio GD et de lcd X pour tout le monde sur le forumOliv009 a écrit :Hey y'a des forum pour les bikers ;) laissez place aux audiophiles !!!
10w a 40ohm.....
Moins de 600€
Qui dit mieux?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Oliv009
Bien disons qu'à 2000€ difficile de trouver mieux comme combinaison...le LCD x bien drivé whaouu !!!
Oliv009 a écrit :Bien disons qu'à 2000€ difficile de trouver mieux comme combinaison...le LCD x bien drivé whaouu !!!
Un peu plus non un lcd x c'est 1800 euros en France et un audio GD plus de 500..
Ce qui fait quand environ 2300 euros une belle somme...
Mais c'est super bientôt plein d'audio GD et de lcd x dans les pa
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Oliv009
1700$ aux USA et 1800€ en France. Tx de change ou marges hors normes...
Perso a 1800€ j'achète pas. Surtout ayant quelques connaissances aux USA...
Perso a 1800€ j'achète pas. Surtout ayant quelques connaissances aux USA...
- Oliv009
C'est ça. Sans rire pour ceux qui sont vraiment intéressé il y a toujours moyen de négocier surtout a plusieurs.
Par contre il faut du jus pour bouger la bête. L'ember pour la première fois a faillit...
Par contre il faut du jus pour bouger la bête. L'ember pour la première fois a faillit...