![Image](http://cdn.hitfix.com/photos/2382659/Magic-Mike-poster_event_main.jpg)
Une comédie romantique sympa
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Une autre grande bande-son alternative:le Stalker de Rich & Lustmord, un chef-d'oeuvre de dark ambient que je réécoute très régulièrement.kabirio a écrit :" STALKER "
D' Andrei Tarkovski.
Comment dire
A la fin du Voyage
Je me suis levé
Et j' ai applaudi
Plein de larmes
Et de Prières
Pour Andrei
Comment dire
Ps~
La Bande Son est à la hauteur de l' Oeuvre
Extraordinaire !
Une Creation Musicale du grand, très grand
Edouard Artemiev.
Comment dire
Bon Voyage !!
DarkZenith a écrit :
(Maintenant, le titre ne colle pas vraiment, je trouve... Seul petit défaut de cette très grande oeuvre, àmha.)
J'ai justement trouvé pour ma part qu'il n'y avait pas beaucoup d'amour entre les deux et que leurs rapports étaient assez froids, marqués par une forme de distanciation maladroite et guindée que je trouve assez typiques des milieux aisés cultivés...who? a écrit :DarkZenith a écrit :
(Maintenant, le titre ne colle pas vraiment, je trouve... Seul petit défaut de cette très grande oeuvre, àmha.)
ah c'est marrant ça , je trouve que le titre va meme à la perfection. Sans parler de la fin du film…..(spoiler alert!!) non, mais en tous les cas ce que tient les deux c'est bien cet amour inconditionnel…
DarkZenith a écrit :J'ai justement trouvé pour ma part qu'il n'y avait pas beaucoup d'amour entre les deux et que leurs rapports étaient assez froids, marqués par une forme de distanciation maladroite et guindée que je trouve assez typiques des milieux aisés cultivés...who? a écrit :DarkZenith a écrit :
ah c'est marrant ça , je trouve que le titre va meme à la perfection. Sans parler de la fin du film…..(spoiler alert!!) non, mais en tous les cas ce que tient les deux c'est bien cet amour inconditionnel…
BlackMilk23 a écrit :The Grand Budapest Hotel
Wes Anderson est un virtuose.
J'ai eu le sourire tout au long du film.
Une merveille (l)
thanx for le sleep dealerDarkZenith a écrit :Personnellement, District 9 m'a profondément ennuyé...![]()
J'ai trouvé ça mal filmé et pas trop bien joué non plus, avec un montage racoleur style série TV...
Et pourtant je suis fan de SF!
Dans le même genre, du même réalisateur et dans un univers visuel très proche, je préfère largement Elysium, avec l'épatante Jodie Foster.![]()
Autre vision d'un futur proche, où la réalité virtuelle devient un outil d'exploitation des masses: l'excellent Sleep Dealer d'Alex Rivera, film américano-mexicain tourné en espagnol, se passant à la frontière américano-mexicaine et ayant pour sujet l'exploitation du Mexique par les Américains.
Très jolie image, lumière léchée, cadrage correct, direction d'acteur solide quoiqu'un peu convenue, comédiens solides aussi, souvent touchants et montage assez inspiré, avec un bon rythme... Bref, j'ai passé un très bon moment!![]()
Ah, chouette, je n'avais pas osé le sortir de sa cellophane depuis que je l'avais acheté...Ludmila a écrit :Ca y est ouf, j'ai enfin vu une merveille, ça faisait des lustres !!![]()
Le dernier Romero, Survival Ov Thee Dead:eek:
Ca me fait chaud au coeur que ce vieux Georges soit reparti comme en vingt-trois, vu que les deux précédents étaient quand même pas terribles...
Mais là, c'est bien aussi fabuleux que la bande annonce sur internet que j'avais vu il y a longtemps le laissait présager, enfin de VRAIS acteurs, des persos attachants (enfin aussi !), un VRAI propos, une réalisation digne du deuxième ou du troisième opus, une très bonne bande son, bref, un putain de régal, bordel de dieu !!! (excusez moi de mon enthousiasme :oops: )
Un genre de western spaghetti avec des morts vivants, et une collection de personnages plus salauds et cyniques les uns que les autres, dont le garde national qui dépouillait la bande de jeunes héros trou-du-culesques du précédent opus, un grand grand personnage propulsé héros de film-ci !
Romero se paye même le luxe de tourner en ridicule le propos de son précédent film, il a dû estre touché par le goupillon sacré de Saint Dudule, c'est pas possible autrement !!
Une interview intéressante du papi génial ici :
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... a=18929021