- Topic sur la Photo -
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aime bien l'ambiance de ta deuxième @benji, ça fait un peu "outre tombe", c'est sombre et j'aime (je ne suis pas du tout mais alors pas du tout amateur de tofo)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
C'est de la double exposition?
Vraiment sympa le rendu!
Fan du Père Lachaise également non?
Vraiment sympa le rendu!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Black_Wolf a écrit :Très sympa, la première, Gwendal, j'aime bien.
Tiens, ça fait un moment que j'ai plus rien posté ici, moi...petite baisse de régime ces derniers temps.
ça devrait repartir en rentrant en Corse, y a vraiment de quoi faire, y compris au niveau des villes et villages.
Par contre, avec tout ça, moi aussi j'ai de plus en plus envie d'un Fuji X100....c'est beau, c'est léger, et l'objectif fixe je m'en fous je travaille quasiment qu'en 35mm ou par défaut en 50mm.
Il me tente bien également, mais il est out of stock en ce moment et encore un peu buggé donc j'attendrais.
Merci Bouh
J'habite montre en main à 30 secondes d'une des entrées du Père Lachaise. J'y ai passé un certain temps et j'ai usé pas mal de pellicules là bas.
Merci Yacine Non une seule priseYacine a écrit :C'est de la double exposition?
Vraiment sympa le rendu!
J'habite montre en main à 30 secondes d'une des entrées du Père Lachaise. J'y ai passé un certain temps et j'ai usé pas mal de pellicules là bas.
Dernière modification par Benji le 26 juin 2011 19:43, modifié 1 fois.
???
C'est du travail au développement? ( pas mal le reste aussi.... dsl pas pu m’empêcher d'en regarder 2 ou 3)
C'est du travail au développement? ( pas mal le reste aussi.... dsl pas pu m’empêcher d'en regarder 2 ou 3)
Non du tout.
La rollei 200 est assez particulière. Negatif + ne sait absolument pas la développer en tout cas dans leur bain universel. J'ai été obligé de rééclaircir le tout mais l'effet me va bien.
Pour les photo couleurs (thème "apparitions"), c'est de la provia (E6) Zéro retouche. Je l'ai pris comme ça sortait
La rollei 200 est assez particulière. Negatif + ne sait absolument pas la développer en tout cas dans leur bain universel. J'ai été obligé de rééclaircir le tout mais l'effet me va bien.
Pour les photo couleurs (thème "apparitions"), c'est de la provia (E6) Zéro retouche. Je l'ai pris comme ça sortait
Je ne comprends pas... c'est de la double expo ou pas celles en couleur?
Sinon c'est marrant, je dois en avoir une de ce même vitrail...
Non, aucune. Le procédé de double exposition ne m'intéresse absolument pas. Ni celui de collage d'ailleurs. Une seule et même prise, sinon ce n'est pas une "apparition".Yacine a écrit :Je ne comprends pas... c'est de la double expo ou pas celles en couleur?
Ok, très sympa en tout cas...
tiens j'ai retrouvé le vitrail... Hélas pas en très bon état ( photo sans intérêt sinon)...
tiens j'ai retrouvé le vitrail... Hélas pas en très bon état ( photo sans intérêt sinon)...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Arf, l'espace d'un instant j'ai cru que tu partais dans un délire mystique, avant de comprendre que ce genre de photo était possible avec des reflets sur une vitre. En tout cas le résultat est très sympa et surtout poignant, notamment la première en N&B que tu nous as présentée. (elle ferait une pochette parfaite pour un osbcur groupe de Black underground )Benji a écrit :Non, aucune. Le procédé de double exposition ne m'intéresse absolument pas. Ni celui de collage d'ailleurs. Une seule et même prise, sinon ce n'est pas une "apparition".
Le nu, moins fan. Je laisse les amateurs et les connaisseurs parler.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Merci Julien
Pour le nu, j'en ai quelques autres qui sont plus à mon goût mais la jeune femme est reconnaissable donc j'ai mis la plus floue. C'est pas forcément ma préférée effectivement.
Pour le nu, j'en ai quelques autres qui sont plus à mon goût mais la jeune femme est reconnaissable donc j'ai mis la plus floue. C'est pas forcément ma préférée effectivement.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello à tous les photographes du sites
Je viens de m'acheter des objectifs Konica Hexanon d'occaz pour mon petit olympus E-510. Ben oui, le pauvre en avait marre de son 14-42mm! et comme je ne voulais pas mettre un rein en vente pour m'acheter un objectif, je m'en suis pris 4 d'un coup, je suis comme ça moi! au programme:
- un 28mm f 3.5: très bon mais MAP délicate par moment et netteté qui aurait pu être meilleure. Obligation de fermer à F8.
- un 50mm 1.7: un véritable régale même à pleine ouverture! une qualité d'image juste parfaite dès f2.8! Pourquoi s'en priver, surtout pour le prix!
- une 135mm 3.2: là aussi, très très surpris par la qualité rendue! photo nette et contrasté, rien à dire!
- un zoom 70-230mm f4.5 sur toute la plage focale. Très bon zoom avec une très bonne qualité d'image aussi. Enfin un peu de polyvalence!
Depuis, j'ai l'impression que mon Olympus E-510 revit! J'ai surtout enfin l'impression d'être passé au reflex! je vous met 3 ptites photos test: mode priorité ouverture, MAP manuelle.
Je viens de m'acheter des objectifs Konica Hexanon d'occaz pour mon petit olympus E-510. Ben oui, le pauvre en avait marre de son 14-42mm! et comme je ne voulais pas mettre un rein en vente pour m'acheter un objectif, je m'en suis pris 4 d'un coup, je suis comme ça moi! au programme:
- un 28mm f 3.5: très bon mais MAP délicate par moment et netteté qui aurait pu être meilleure. Obligation de fermer à F8.
- un 50mm 1.7: un véritable régale même à pleine ouverture! une qualité d'image juste parfaite dès f2.8! Pourquoi s'en priver, surtout pour le prix!
- une 135mm 3.2: là aussi, très très surpris par la qualité rendue! photo nette et contrasté, rien à dire!
- un zoom 70-230mm f4.5 sur toute la plage focale. Très bon zoom avec une très bonne qualité d'image aussi. Enfin un peu de polyvalence!
Depuis, j'ai l'impression que mon Olympus E-510 revit! J'ai surtout enfin l'impression d'être passé au reflex! je vous met 3 ptites photos test: mode priorité ouverture, MAP manuelle.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
;) Oui mais pr les photos qui est qui ... ;)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
jolie la dernière
la macro je suis pas trop fan de ce type de photo sur la première,
et la deuxième on dirait le devant d'une plage pas loin d'Erquy
hier pendant que je regardais la TV je voyais au loin des gros gros flash dans le ciel, j'ai mis presque 2h à me décider à bouger
du coup j'ai eu que le fin de l'orage j'ai tourné en voiture pendant plus d'une heure pour avoir une photo potable... dommage car aux
vues des éclairs au loin, j'ai raté qlq beau spécimen (et en Bretagne les orages c'est une fois par an )
la macro je suis pas trop fan de ce type de photo sur la première,
et la deuxième on dirait le devant d'une plage pas loin d'Erquy
hier pendant que je regardais la TV je voyais au loin des gros gros flash dans le ciel, j'ai mis presque 2h à me décider à bouger
du coup j'ai eu que le fin de l'orage j'ai tourné en voiture pendant plus d'une heure pour avoir une photo potable... dommage car aux
vues des éclairs au loin, j'ai raté qlq beau spécimen (et en Bretagne les orages c'est une fois par an )
Gwendal tu connais Erquy!!!
@Torontonian: J'aime bien la dernière, par contre oui ça serait cool de savoir quel objo a été utilisé pour faire quoi
@Torontonian: J'aime bien la dernière, par contre oui ça serait cool de savoir quel objo a été utilisé pour faire quoi