Spotify ready ?
Spotify ready ?
Hello,
Je me demandais quels sont les leucteurs nomades permettant d'installer spotify dessus, donc en gros les "android like".
A priori le DX100 le permettrait, mais autonomie de merde, de plus j'aime pas le design (boutons entre autre).
Pour info suis pas fan d'android, mais bon... Ce serait juste pour installer Spotify et synchroniser en Hi-res mes playlist.
Merci,
Je me demandais quels sont les leucteurs nomades permettant d'installer spotify dessus, donc en gros les "android like".
A priori le DX100 le permettrait, mais autonomie de merde, de plus j'aime pas le design (boutons entre autre).
Pour info suis pas fan d'android, mais bon... Ce serait juste pour installer Spotify et synchroniser en Hi-res mes playlist.
Merci,
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
T'auras besoin un baladeur sous android ET avec connexion sans fil. Perso je ne recommande pas les baladeurs qui ont un module sans fil car ils donnent l'autonomie faible et le son n'est pas "propre".
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
D'une part le son Spotify n'est pas des plus qualitatifs, d'autre part comme l'a très justement dit Santacruise, qui dit Spotify dit connexion sans fil, qui est par définition ce qui bouffe le plus de batterie sur les lecteurs ou smartphones.
Est-ce pour un usage nomade ou plutôt sédentaire?
Est-ce pour un usage nomade ou plutôt sédentaire?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Je pensais à nomade...
Le wifi n'était pas important, je voulais mettre sur une µSD le répertoire de cache de spotify, et l'utiliser avec un player spotify sur le DAP...
Bref pas gagné cette histoire.
Quant à la qualité, il me semble que c'est du OGG 320 en Hi-res (à vérifier), ce qui me semblait plutot correct en fait.
J'ai vraiment des idées à la con parfois :D
Le wifi n'était pas important, je voulais mettre sur une µSD le répertoire de cache de spotify, et l'utiliser avec un player spotify sur le DAP...
Bref pas gagné cette histoire.
Quant à la qualité, il me semble que c'est du OGG 320 en Hi-res (à vérifier), ce qui me semblait plutot correct en fait.
J'ai vraiment des idées à la con parfois :D
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Les baladeurs encore dans le commerce sous Android viennent de Sony (F8xx, Z1xxx, ZX1). Hormis ça, il y'a comme tu l'as cité le DX-100, le Samsung YP-GS1 (n'est plus en production ou en fin de vie) et le AK K240 à une interface android de mémoire.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Cache de spotify est encrypte je crois, tu pourrais pas le copie coller comme ca. Ou peut etre tu sais d'une methode pour le faire?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Merci pour votre aide
Je ne sais pas quel DAP choisir encore, aussi je regarde dans pas mal de directions par rapport à mes besoins pour savoir quel DAP me conviendrait le mieux...
Travail de longue haleine.
Ca va surement se finir en un DAP intermédiaire en attendant un produit convenable...
Je ne sais pas quel DAP choisir encore, aussi je regarde dans pas mal de directions par rapport à mes besoins pour savoir quel DAP me conviendrait le mieux...
Ca va surement se finir en un DAP intermédiaire en attendant un produit convenable...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
salutmagicguy a écrit :Merci pour votre aide
j'ai exactement le même 'problème' que toi : trouver le meilleur dap pour profiter de spotify
à ce jour mon choix s'est porté sur le Cowon Z2 et j'en suis plutôt content, même si j'ai rencontré quelques soucis curieux de qualité sonore, surement lié à Android... après un reset du Z2, tout semble rentré dans l'ordre et je peux profiter des BBE Cowon ;)
contrairement à ce que certains pensent, avec l'abonnement premium de spotify on peut tout à fait stocker de la musique en haute qualité pour lecture hors ligne sans connexion internet. évidemment la musique sera jouée uniquement avec le logiciel Spotify et ça marche plutôt très bien !
allez à+
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
En effet, j'ai une offre premium et c'est bien pratique
Merci pour ton retour en tout cas xyzaid
Merci pour ton retour en tout cas xyzaid
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Un smartphone sous Android 4.2/4.3+ une Micro-SD + un câble USB OTG + DAC/AMP compatible Android = tu as gagné !
As-tu un smartphone Android en ce moment ?
As-tu un smartphone Android en ce moment ?
J'ai un iphone...
Pour pleins de raisons je ne veux pas de smartphone sous Android, mais comme le sujet n'est pas là... ^^
Par contre un DAP sous Android ne me dérangerait éventuellement pas.
J''essaie juste de trouver le meilleur compromis en regardant dans différentes directions :D
Pour pleins de raisons je ne veux pas de smartphone sous Android, mais comme le sujet n'est pas là... ^^
Par contre un DAP sous Android ne me dérangerait éventuellement pas.
J''essaie juste de trouver le meilleur compromis en regardant dans différentes directions :D
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Tu fais ce que tu veux Mais les DAC/AMP compatible Ibidule sont hors-de-prix, ça dégage une possibilité du coup.magicguy a écrit :J'ai un iphone...
Tu as vite fait le tour des DAP sous Android : surveilles les PA et prends-toi le prochain Sony F8xx qui passe ? (2 se sont vendues ce soir)
Hummm, merci du conseil kookaburra
Je vais regarder ça
Je vais regarder ça
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je propose pas de f806 à magic, il n'en voudra pas
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6