le RSA SR71b
le RSA SR71b
et une question dont je pense connaître la réponse mais comme toujours je préfère les avis
compétents
"comme tout le monde" ,j'utilise la sortie balanced qui est censée donner un signal symétrique même si l'entrée est en single,et comme tout le monde j'aimerais tester l'entrée balanced et là ça se corse,si j'ai bien compris il faudrait une line out symétrique sur le dap (y'en a un qui a ça?)où brancher un jack trrs, l'autre extrémité étant le kobicon comme en sortie!
autrement dit avec ray il faut tout prendre pour s'adapter à son engin
merci de vos précisions
compétents
"comme tout le monde" ,j'utilise la sortie balanced qui est censée donner un signal symétrique même si l'entrée est en single,et comme tout le monde j'aimerais tester l'entrée balanced et là ça se corse,si j'ai bien compris il faudrait une line out symétrique sur le dap (y'en a un qui a ça?)où brancher un jack trrs, l'autre extrémité étant le kobicon comme en sortie!
autrement dit avec ray il faut tout prendre pour s'adapter à son engin
merci de vos précisions
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
L'entrée symétrique est à utiliser avec un dac en sortie symétrique !
Jamais essayé avec des daps en sortir symétrique mais là encore tu sur amplifiera la sortie ....
Sinon l'entrée apporte beaucoup moins de choses que la sortir symétrique...
Pas spécialement besoin donc d'utiliser cette entrée.
Voilà mais oui il faut un tas de nouveau câble....
Jamais essayé avec des daps en sortir symétrique mais là encore tu sur amplifiera la sortie ....
Sinon l'entrée apporte beaucoup moins de choses que la sortir symétrique...
Pas spécialement besoin donc d'utiliser cette entrée.
Voilà mais oui il faut un tas de nouveau câble....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
il faut un dap+un dac+l'ampli!!!!!!!Fabaaroan a écrit :L'entrée symétrique est à utiliser avec un dac en sortie symétrique !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Yep, il te faudrait : Un Dap ayant une sortie numérique, un DAC possédait une sortie symétrique et ton ampli en entrée et sortie symétrique. Un DAC ayant des sorties symétriques "portables" est par exemple : Ibasso DB2 avec câble ayant d'un côté la prise Kobicon et de l'autre celle de Ibasso.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
On a quitté TN ... destination GFM (Gas Factory Makers)
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
nom de...zeus
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
les fous(headfi pas les romains) font generalement db2 ou algorhythm solo en dac balanced(jude a eu ça pendant longtemps pou driver .... un hd25.... ouhai bon ok c'est un peut too much).
mais effectivement ça commence à faire une belle pile. et le "probleme" derriere c'est que tu as des daps super top pour rien parce que c'est le dac et l'amp qui process la musique.
mais effectivement ça commence à faire une belle pile. et le "probleme" derriere c'est que tu as des daps super top pour rien parce que c'est le dac et l'amp qui process la musique.
c'est vrai que l'upgrade est flagrant avec le dx50 mais cet ensemble est équivalent à
l'HM 901,donc s'il faut trois matos empilés ça commence à ressembler à du sédentaire
l'HM 901,donc s'il faut trois matos empilés ça commence à ressembler à du sédentaire
Ça commence seulement ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6