![Image](http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/3/4/1/700x700/hom3660495324134/rw/104-patins-feutre-adhesifs.jpg)
Sinon, je me suis pris ça sur e-bay :
"New Replacement Head Cushion For Sennheiser Headphone HD518 HD555 HD558"
Déjà vu sur le topic d'Head-Fi et ça passe nickel
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ils sont "out of stock" depuis que tu as partagé ce lien. Je cherche ailleurs, rien trouvé d'autre de probant depuis !DarkZenith a écrit :Je ne connais pas la force de serrage du Fostex mais il vaudrait peut-être le coup d'essayer des pads de Yoga DC-880 (= Fischer Audio FA-003 = Studiospares M1000 = Lindy HF-100 = Brainwavz HM5 = Jaycar Pro Monitor = NVX Audio XPT100...).
Ils ont quasi exactement les mêmes dimensions que les pads de Shure SRH840 mais sont plus épais, bien plus moelleux et confortables et procurent également une meilleure isolation.
MP4Nation vend ceux de son propre clone, le Brainwavz HM5, à 17 $ fdpin... mais il s'en trouve peut-être ailleurs moins chers encore, sous une autre marque.
Je vais attendreGreat for fostex t50rp!
Very soft, comfortable, looks great. There's enough space to fit your ear well, without any pain. Materials are good and sturdy. Of course genuine leather would be much better but also much, much more expensive. Comparing to the stock fostex t50rp pads they are better in every aspect.
Great for modding
I used these pads to mod my fostex t50rp's. They seal great, cheaper/better than the shure 840 pads.
You can visit my website to check out the modded fostex t50rp's.
www.mayflowerelectronics.com/headphones
Merci, je vais voir ça de ce pas ! (c'est toujours moins cher que les 60$ des Alpha-PadsDarkZenith a écrit :Le revendeur d'un des clones de HM5, le NVX Audio XPT100, en propose sur sa boutique, dont la version anglée, mais ils sont nettement plus chers: 29,99 $ fdpin...
Mais comme souvent : autant de FDP que de prix de venteSinon, je les ai trouvé sur sonicelectronix.com, qui ont la version "standard" pour 23,99$ + 17,74$ de port pour la France en "usps" ; la version "anglée" étant Out Of Stock)
http://www.sonicelectronix.com/item_666 ... E100S.html
Donc :kookaburra a écrit : => Il manque une couche de feutre acoustique sur le Dynamat pour empêcher les éventuelles réverbérations sur la couche d'alu du Dynamat, qui pourraient se créer dans la cavité "driver / pad / oreille" ... Faut que j'en trouve à pas cher :/
(si quelqu'un en a en rab et voudrait bien me revendre un peu : MP :jap: )