Je vais bientôt recevoir un DX50 pour driver mes SM64.
Devrais-je lorgner sur un ampli ou le DX50 suffira?
Pour info je pars d'un iPhone 5.
Besoin d'un ampli?
Besoin d'un ampli?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
et si tu essayais d'abord sans ?
sinon besoin ? non le dap est largement assez puissant
l'un des avantages de ces dap c'est quand même de se passer des combos Ipod/ampli ou fuze/ampli ou machin /ampli ...
maintenant ça se fait quand même mais goute d'abord
l'un des avantages de ces dap c'est quand même de se passer des combos Ipod/ampli ou fuze/ampli ou machin /ampli ...
maintenant ça se fait quand même mais goute d'abord
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
pas mieux que Jxh.
J'ajouterai qu'il faut relativiser la qualité de l'ampli et du DAP pour avoir une amélioration.
En partant d'un sansa il est fort à parier que n'importe quel ampli est bénéfique. Pour un DX 50 et quelqu'un qui aime sa signature sonore (même si le DX50 est un schizophrène) le choix de l'ampli demandera plus de réflexion pour être utile et appréciable (pour le gain quantifiable, les qualités sonores recherchées, le casque/intra à driver)
J'ajouterai qu'il faut relativiser la qualité de l'ampli et du DAP pour avoir une amélioration.
En partant d'un sansa il est fort à parier que n'importe quel ampli est bénéfique. Pour un DX 50 et quelqu'un qui aime sa signature sonore (même si le DX50 est un schizophrène) le choix de l'ampli demandera plus de réflexion pour être utile et appréciable (pour le gain quantifiable, les qualités sonores recherchées, le casque/intra à driver)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ça!jxh a écrit :et si tu essayais d'abord sans ?
J'ai utilisé mes SM64 directement en sortie d'un iPhone 5. Puis en sortie d'un DX50. Jamais avec un ampli.palacci a écrit :Je vais bientôt recevoir un DX50 pour driver mes SM64.
Devrais-je lorgner sur un ampli ou le DX50 suffira?
Pour info je pars d'un iPhone 5.
Et j'en suis pas mort.
H.