donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!
C'est très stable chez moi aussi, un peu moins dans ma tête sûrement. :]
Vu comment je les kiffs pas sur de faire une review neutre
Vu comment je les kiffs pas sur de faire une review neutre
Se plaindre de pouvoir en profiter.
Pauvre bichon
Tu sais que j'aimerais être à ta place. Tu le sais n'est ce pas ?
Pauvre bichon
Tu sais que j'aimerais être à ta place. Tu le sais n'est ce pas ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Qui les as en ce moment? Je suis tenté de participer... SI c'est trop tard... tant pis!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je vais râler si le monsieur il peut participer,à moi on m'a dit it's too late.
Allez, Jte souhaite de pouvoir poser les zoreilles dessus, ou de te les faire prêter s'ils passent vers chez toi. C'est bien parce que c'est toi :-D
Allez, Jte souhaite de pouvoir poser les zoreilles dessus, ou de te les faire prêter s'ils passent vers chez toi. C'est bien parce que c'est toi :-D
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Ah ba non! Pas de privilégié, si c'est trop tard, c'est trop tard! Les rdb font un excellent job....
Normalement, jecr a du les renvoyer au suivant ces jours-ci, donc ils doivent être (ou ne vont pas tarder à être) chez Fabaaroan !Lucius a écrit :Qui les as en ce moment? Je suis tenté de participer... SI c'est trop tard... tant pis!
Et oui, CoA a fermé les inscriptions au "Parterre Tour", parce que ça serait trop compliqué à gèrer si du monde se rajoute tout le temps, désolécordeuse
kookaburra
jecr
Fabaaroan
Sorrodje
titi
shakira
valoche
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
et aussi parce que je suis mechant
Mais pourquoi est-il aussi méchant ????
- jecr
- Tombeau-Blaster
Parterre partis chez Fab ce matin, il a été prévenu en MP.
J'ai rajouté une paire d'embouts biflanges noirs plus souples et moins longs que ceux fournis. Ils sont à la taille, j'en ai plein et je ne les utilise pas.
J'ai rajouté une paire d'embouts biflanges noirs plus souples et moins longs que ceux fournis. Ils sont à la taille, j'en ai plein et je ne les utilise pas.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ok! Pas de problème!
Parterre reçu hier.
Ou la dure de se remettre à des intras universels .
Va falloir trouver le bon fit et aussi s'habituer au rendu sonore très loin des se3 ref
Ou la dure de se remettre à des intras universels .
Va falloir trouver le bon fit et aussi s'habituer au rendu sonore très loin des se3 ref
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'ai un Onn Q9 nu (pas d'écouteur) à faire tourner et à donner la communauté.
C'est un petit lecteur sympa avec une pas mal de patate en sortie, un son sur flac vraiment pas dégueux et interface au début, on croit que c'est de la merde. Ensuite, on regrette que ça n'en soit pas. Blague à part, pour revenir en arrière dans les dossiers quand on lit une chanson, il faut cliquer, en bas, puis en haut, puis à gauche. Logique ! Il n'y a pas de bouton de volume. On ne peut pas revenir en arrière sans couper la musique. Il n'y a pas de bouton hold.
J'avoue avoir eu un peu de mal à le faire marcher sur Linux. Mais par contre, il y a un port sd et son fameux classement par dernière chanson transférée - un classique low-cost à essayer au moins une fois.
Bref, qui veut, se signale par ici et me fasse un mp pour le premier.
C'est bien un topic pour ça ?
C'est un petit lecteur sympa avec une pas mal de patate en sortie, un son sur flac vraiment pas dégueux et interface au début, on croit que c'est de la merde. Ensuite, on regrette que ça n'en soit pas. Blague à part, pour revenir en arrière dans les dossiers quand on lit une chanson, il faut cliquer, en bas, puis en haut, puis à gauche. Logique ! Il n'y a pas de bouton de volume. On ne peut pas revenir en arrière sans couper la musique. Il n'y a pas de bouton hold.
J'avoue avoir eu un peu de mal à le faire marcher sur Linux. Mais par contre, il y a un port sd et son fameux classement par dernière chanson transférée - un classique low-cost à essayer au moins une fois.
Bref, qui veut, se signale par ici et me fasse un mp pour le premier.
C'est bien un topic pour ça ?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Bon vu la logique du classement. Je propose que Arkhs passe devant moi, ainsi que valoche vu que Sorroje pourra les passer en main propre à Arkhs d'un côté et que les deux zigotos pourront se retrouver pour faire un échange. Je me mets en dernier et voilà.Sorrodje a écrit :Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels :headphone: .