Ce qui est sûr c'est que je suis littéralement un amateur, et j'assume mes limites et mon intérêt selon la définition choisie

Ah ah ah, ok normal.SAR a écrit :Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).
Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ? 8-)
SAR a écrit :Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).
Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ? 8-)
Salut Vic,Vic a écrit :J'ai encore essayé le Studio V cet aprem, mon ancien d'ailleurs, et non désolé ce n'est pas possible d'être aussi catégorique dans sa comparaison avec le DX50 dont l' appairage est bien plus stable d'un casque à l'autre que le Studio. Si ce dernier peut être merveilleux en amont de certains casques, il peut être vraiment désastreux avec d'autres, ce qui a mon humble avis est moins le cas du DX50, plus polyvalent.
Juste wow!cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul
In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php
C'est pas comme si c'était le seul heincastleofargh a écrit :Juste wow!cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul
In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php![]()
Je ne suis pas le plus grand supporter du dx50, mais venir dire du souffleur granulator qu'il est plus précis que le dx50, ça me force à revoir la définition de précision. Si entendre précisément des sons qui n'ont jamais été sur l'album(distorsions harmoniques+dsp) c'est précision alors ouhai.
Le son du studio est pas désagréable du tout, même plutôt cool suivant ce qu'on aime(quand le casque ne souffle pas trop dessus) mais faudrait éviter de mélanger qualité hifi et préférence de signature ou de présentation. Ce que le mec de la review ne sait clairement pas faire.
Ça peut s'arranger si ce n'est pas pour tout de suite tout de suite. Le modèle en ma possession ne lit plus les micro-SD aux dernières nouvelles par contre.magicguy a écrit :Hello les gens,
J'aimerai tester un HSA Studio V 3rd anniv.
Si des personnes peuvent m'en prêter un pour tests, ce serait cool
Merci