Sur les Doop ça me semble compliqué voire impossible en fait. Quand j'avais des Xsjado j'avais fini à l'arrache avec un lacet à l'avant à changer toutes les deux sessions.Wardormeur a écrit :Roller n'CoVic a écrit : D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
Tu sais d'ailleurs si on peut ameliorer les attaches sur mes patins? Les scratchs c'est mignons mais ça dure pas (vraiment pas, y'a qu'à voir ma frequence de patinage ) et difficilement reglable
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tiens, toi t'es allé voir Sorrodje pour des conseils en matière de matos, non ?
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de les avoir, mais j'ai pas eu encore eu le temps d'y jeter une oreille !
D'ailleurs, le dernier clip de Shaka Ponk, Lucky Girl, me fait sacrément penser au Go With The Flow des Queens Of The Stone Age (le côté érotique en moins).
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vic a écrit :Très bien pour patiner :headphone:Sorrodje a écrit :Une paire de Blox M2C. Ca a l'air de très bien faire le job pour écouter de la zique au taf :headphone:
D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
Un streeteuxxxx sur des Racing...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
L'occasion fait le lardon ! Tant qu'à faire autant taper dans du bon matos qu'on compte garder longtemps dès le départ, plutôt que d'accumuler des objets à chaque montée en gamme. C'est ce que j'ai fait pour mes vélos et mon pc et pour l'instant je m'en plains pas (trop).kookaburra a écrit : Whaou, ça avance vite et fort niveau matos de ton côté, bravo :bravo:
Toi non ... Mais ton compte en banques il en dit quoi ?HamsteRER a écrit :C'est ce que j'ai fait pour mes vélos et mon pc et pour l'instant je m'en plains pas (trop).
Kristo et toi allez vous faire des tops avatars avec ça..raaaaf.Fabaaroan a écrit :Et bien ça y est le virement est parti.
Plus qu'à attendre
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je vieillis, il fallait bien que je passe à la version pour les vieux comme toicpt_caverne a écrit :Vic a écrit :Très bien pour patiner :headphone:Sorrodje a écrit :Une paire de Blox M2C. Ca a l'air de très bien faire le job pour écouter de la zique au taf :headphone:
D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
:lool: :bravo: Un streeteuxxxx sur des Racing... :lool:
Sans déconner ces patins sont des fusées !!!
Quel compte ? Au final cela revient moins cher sur le long terme d!avoir de la qualité que d'acheter des objets qui ne plaisent que partiellement. Une fois que je serai pleinement équipé et satisfait je me tiendrai tranquille pour un bon moment.kookaburra a écrit :Toi non ... Mais ton compte en banques il en dit quoi ? :p
- jecr
- Tombeau-Blaster
Faudra que tu me donnes ton astuce, mon budget matos annuel est supérieur à mon budget audioVic a écrit : D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
FixedHamsteRER a écrit :Une fois que je serai pleinement équipé et satisfait je me tiendrai tranquille pour un bon moment.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu bouffes tes chaussures aussi rapidement ?Antoine26 a écrit :Des Mizuno Wave Ronin 5 à 50,90€ en VP.
Dire que dans ~2 mois elle seront déjà morte.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Du goudron sur les coques de FSK et DH pour prévenir la rape des chutes, cette méthode vient du hockey d'ailleurs. Patiner sur la carre interne et externe permet d'user les roues de façon homogène, je les intervertis très rarement et bouffe 8 roues tous les 4 mois en patinant quasiment quotidiennement. Par contre pour les frais d'hôpitaux j'ai pas de solution Jecrjecr a écrit :Faudra que tu me donnes ton astuce, mon budget matos annuel est supérieur à mon budget audio :mrgreen:Vic a écrit : D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Oui, je fais ~400-450km par mois de CAP donc ça s'use vite.Ony a écrit :Tu bouffes tes chaussures aussi rapidement ?Antoine26 a écrit :Des Mizuno Wave Ronin 5 à 50,90€ en VP.
Dire que dans ~2 mois elle seront déjà morte.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro