Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
36,70 $ fdpin sur Deal Extreme.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le form factor ressemble beaucoup au c&c bh. J'espere pour toi que le son aussi !
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ce prix-là (environ 27 € au taux de change Paypal), le risque n'est pas bien gros... mais, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien, ce petit ampli!
Et il est clair, en effet, qu'il vient chasser sur les terres du C&C BH...
Et il est clair, en effet, qu'il vient chasser sur les terres du C&C BH...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mes chaussures me font en moyenne 2000 à 3000 km avant de réellement sentir une différence niveau amorti. Après, je suis uniquement bien dans des Gel-Kayano à 140€ neuve (relou d'avoir les pieds larges...) donc je les tue avant de changerAntoine26 a écrit : Oui, je fais ~400-450km par mois de CAP donc ça s'use vite.
Après pour le trail, du Lafuma Moon Racer mais c'est pour les gros comme moi (poids <75kg) avec une semelle increvable ( la toile de la chaussure meurt avant l'amorti, si on peut considéré qu'il y a un amorti )
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Un gros de 75 kg tu veux nous faire pleurer de rire de bon matin ou quoi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ouais en course à pied, t'es gros à partir de 75kg. Et encore, il y a des chaussures rien que pour les plus de 85kg :-):-D:-D:-Dlolosormiou a écrit :Un gros de 75 kg tu veux nous faire pleurer de rire de bon matin ou quoi
Je ne suis pas ton père non plus !
Ca ne veut pas forcèment dire grand chose, mais y'a tout de même moins d'électronique dedans ...bob77 a écrit :Le form factor ressemble beaucoup au c&c bh. J'espere pour toi que le son aussi !
Topping NX1 :
C&C BH :
Le Topping NX1 me fait un peu penser à ce que l'on trouve dans un Cmoy, non ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vic a écrit :Du goudron sur les coques de FSK et DH pour prévenir la rape des chutes, cette méthode vient du hockey d'ailleurs. Patiner sur la carre interne et externe permet d'user les roues de façon homogène, je les intervertis très rarement et bouffe 8 roues tous les 4 mois en patinant quasiment quotidiennement. Par contre pour les frais d'hôpitaux j'ai pas de solution Jecrjecr a écrit :Faudra que tu me donnes ton astuce, mon budget matos annuel est supérieur à mon budget audio :mrgreen:Vic a écrit : D'ailleurs pour ma part c'est ça que je me suis offert (la moitié financée par Roller'nCo :jap: )
Je parlais de te faire financer à moitié par Roller'nCo
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ah ben je patine pour son shop, je me promène avec sweat etc. Et puis je suis jeune Non plus sérieusement c'est aussi un bon ami que je conseille dès que je peux.
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
ç'est dans les prix ( un peu moin cher ) d'un S.M.S.L sAP-4s. http://www.ebay.fr/itm/2012-new-version ... 3cd5d8e1b4kookaburra a écrit :Ca ne veut pas forcèment dire grand chose, mais y'a tout de même moins d'électronique dedans ...bob77 a écrit :Le form factor ressemble beaucoup au c&c bh. J'espere pour toi que le son aussi !
Topping NX1 :
C&C BH :
Le Topping NX1 me fait un peu penser à ce que l'on trouve dans un Cmoy, non ? :-?
Sinon je me suis pris des embouts westone star pour mes shure :
Beaucoup plus confortable que les olives et ça tient mieux.
10,85 euros fdp gratos
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Je prends pas de risque surtout avec des racers pour mes genoux, 2000 à 3000km ça me parait énorme pour une paire !Ony a écrit :Mes chaussures me font en moyenne 2000 à 3000 km avant de réellement sentir une différence niveau amorti. Après, je suis uniquement bien dans des Gel-Kayano à 140€ neuve (relou d'avoir les pieds larges...) donc je les tue avant de changer :mrgreen:Antoine26 a écrit : Oui, je fais ~400-450km par mois de CAP donc ça s'use vite.
Après pour le trail, du Lafuma Moon Racer mais c'est pour les gros comme moi (poids <75kg) avec une semelle increvable ( la toile de la chaussure meurt avant l'amorti, si on peut considéré qu'il y a un amorti :mrgreen: )
Jamais eu de problème? C'est plus résistant ce que tu as comme chaussure.
Tu devrais essayer Mizuno, ça taille assez large à l'avant ! Les Kayano c'est des sabot pour moi.
J'ai des Salomon Sense 2 quand je fais du trail.
Et oui 75kg c'est pas léger en CAP.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
ils arrivent demain am ahhh,ça fait du bien
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Oulala du très très lourd ! Hâte de lire ton avis Sausalito !!!
- will940
- J'ai des câbles en or massif
sausalito a écrit :
ils arrivent demain am (Y)(Y) :headphone: (l) :hb: :mrgreen: ahhh,ça fait du bien
Ah enfin !!! tu arrives au bout de ta quête
Bientôt les moulés pour les 10 ans à venir ......