Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Bref il y a des règles et elles sont là pour être respectées.
Mais bon chacun est libre ...d'en payer les conséquences.
Allez sur ce comme Arkhs l'a souligné vaut mieux s'arrêter et parler d'autres choses
Mais bon chacun est libre ...d'en payer les conséquences.
Allez sur ce comme Arkhs l'a souligné vaut mieux s'arrêter et parler d'autres choses
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mouais, difficile de laisser dire ça, même si je crois que c'est un raccourci de ta part pour fermer le sujet, et que tu ne le penses pas.Fabaaroan a écrit :Mais bon chacun est libre ...d'en payer les conséquences.
Mais dans ces cas, le plus souvent, ce n'est pas le fautif qui en paie les conséquences (bien plus grâve qu'une prune)...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ce que je voulais dire est relativement simple.
Malgré tous les avertissements et campagnes en tout genre il y a toujours certaines personnes pour penser que cela ne m'arrivera pas.
Et pour ne pas respecter les règles et être contre..
Faites un stage chez les pompiers avec le samu et vous comprendrez mieux..
Mais comme je l'ai dit malheureusement chacun est libre..
Malgré tous les avertissements et campagnes en tout genre il y a toujours certaines personnes pour penser que cela ne m'arrivera pas.
Et pour ne pas respecter les règles et être contre..
Faites un stage chez les pompiers avec le samu et vous comprendrez mieux..
Mais comme je l'ai dit malheureusement chacun est libre..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Passer son TOEFL sur un vieux poste qui sature ! ou l'art de se caresser les tympans avec du fil barbelé
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Ca vaut mieux que de le passer à côté d'une bombe avec un décolleté jusqu'au genoux. J'ai failli en perdre mon anglais.Wartog a écrit :Passer son TOEFL sur un vieux poste qui sature ! ou l'art de se caresser les tympans avec du fil barbelé
Pas facile le TOEFL en tout cas.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- manwalk
- Audio spammeur en force
D'toute façon la majorité des gens qui se plaignent sont ceux qui se font pincer, moi ils peuvent les multiplier, ça me gêne pas, même si je suis pas à l'abri d'un excès de vitesse.
Faut savoir que la cause majeure des accidents est la vitesse, c'est surtout l'infraction la plus souvent constatée, mais c'est pas la cause majeure des accidents... Mortels. Toute la différence est là. De plus il me semble que pour l'exemple de l'Allemagne, les morts se comptent pas de la même manière. C'est con mais c'est comme ça.
Et quand j'entends ceux à la radio se plaindre des contrôles en disant qu'en plus les cartes des accidents mortels et des radars se superposent pas, ça me fait rire.
Y'à un gros problème d'informations.
Faut savoir que la cause majeure des accidents est la vitesse, c'est surtout l'infraction la plus souvent constatée, mais c'est pas la cause majeure des accidents... Mortels. Toute la différence est là. De plus il me semble que pour l'exemple de l'Allemagne, les morts se comptent pas de la même manière. C'est con mais c'est comme ça.
Et quand j'entends ceux à la radio se plaindre des contrôles en disant qu'en plus les cartes des accidents mortels et des radars se superposent pas, ça me fait rire.
Y'à un gros problème d'informations.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Déjà juste les nuisances sonores de ceux qui se croient seuls en voiture ou en moto, pour les riverains ou promeneurs en campagne, même en apparence déserte. Il y en a qui apprécient le calme des endroits quasi-déserts ; ça n'est pas pour se faire pourrir par le hurlement de bolides.
J'avoue que je fais bien chier aussi quand je sors la bécane pour l'enduro On est 5 ou 6 à faire un boucan d'enfer mais bon on en fait pas tout le temps, on fait attention aux autres.the wizard of oz a écrit :Déjà juste les nuisances sonores de ceux qui se croient seuls en voiture ou en moto, pour les riverains ou promeneurs en campagne, même en apparence déserte. Il y en a qui apprécient le calme des endroits quasi-déserts ; ça n'est pas pour se faire pourrir par le hurlement de bolides.
Et puis la vie c'est ça aussi, c'est le partage. Alors oui ça en emmerde peut-être certains quand on est de sortie, mais chacun a le droit de pratiquer sa passion. On ne passe pas comme des fous dans les villages et on est toujours à allure réduite quand on croise des promeneurs ou des cyclistes.
Et pour aimer aussi le calme de la campagne et être un VTTiste assidu, je sais à quel point le calme de la campagne est agréable.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le partage du savoir-vivre, ça c'est clair que c'est en perte de vitesse sévère à notre époque...Nico0407 a écrit :J'avoue que je fais bien chier aussi quand je sors la bécane [...] la vie c'est ça aussi, c'est le partage [...] chacun a le droit de pratiquer sa passion.
Dernière modification par the wizard of oz le 27 mars 2014 14:22, modifié 4 fois.
Hier aprem j'étais de sortie en patin pour faire Aix->Eguilles en passant par la D17, la vitesse y est limité à 60km/h max, qui lorsqu'elle est respectée permet justement le partage de la route, et encore, et ainsi me permet de pratiquer MA passion Nico. Un mec en voiture de sport m'a frôlé à une vitesse qui n'était pas vraiment celle IMPOSEE par le code de la route, comment fait il si une voiture arrive en face ? Coup de frein, il me percute ou percute la voiture d'en face ? On ne partage pas seulement la route, on en partage aussi et surtout ses règles afin de se respecter mutuellement. Les voitures et motos ont les leurs, les piétons, rollers, vélos, doivent aussi en respecter, c'est cohérent pour le respect de l'ensemble des usages de la route. Je ne parle pas de voie express ou autoroute, ça ne me concerne pas ici.the wizard of oz a écrit :Déjà juste les nuisances sonores de ceux qui se croient seuls en voiture ou en moto, pour les riverains ou promeneurs en campagne, même en apparence déserte. Il y en a qui apprécient le calme des endroits quasi-déserts ; ça n'est pas pour se faire pourrir par le hurlement de bolides.
Les enfreindre, risquer la vie d'autrui, c'est pour moi de l'égoïsme reflétant un certain manque de compréhension du potentiel de destruction de son engin. La voiture c'est vraiment un engin de mort, une moto encore plus pour soi. Mais dans tous les cas c'est potentiellement mortel pour autrui. Je précise que je conduis, que j'aime ça, que j'ai aussi une 125cc pour me promener en campagne et en ville et que je trouve ton raisonnement aberrant, surtout lorsque l'on est déjà tombé ou que l'on a déjà eu un accident, que ce soit en moto ou en voiture. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il soit nécessaire, au contraire, d'avoir un accident pour comprendre cela, c'est simplement de l'empathie, un truc tout à fait humain.
En soi il n'y aurait même pas besoin d'avoir ce débat, il n'y a rien pour convaincre, ce que tu dis Nico est intelligible mais incompréhensible, la question n'est pas de proscrire, cautionner ou tolérer, elle est de prendre ses responsabilités. Tu parles de vieux irresponsables qui pourraient prendre le volant, j'en vois plus rarement que de jeunes irresponsables sur les routes en mode TDSI. La vitesse ne fait pas tout, on est d'accord, c'est surtout le comportement et je ne te jette pas la pierre sur la croyance que l'on peut avoir dans la maîtrise de son corps et de l'outil de locomotion, mais il ne faut jamais oublié que cet absolu n'est qu'une illusion permise par l'inhibition de l'adrénaline...
Et Bardaf, c'est l'embardée.
Je vais arrêter de poster sur ce sujet car c'est à croire que vous ne parvenez pas à me comprendre.
Etrangement, je suis d'accord en tous points avec ce que tu dis Vic, c'est donc que toi aussi tu m'as compris de travers.
Je vais donc le répéter une dernière fois pour qu'on arrête de me prendre pour un psychopathe des routes.
Je suis totalement opposé au fait d'enfreindre les règles, quelle que soit le véhicule. Après savoir si toutes ces règles sont justes ou les mieux adaptées, c'est un autre débat.
Néanmoins, ce que je disais et ce que certains semblent avoir du mal à comprendre (l'audio vous a attaqué les neurones ou quoi? ), c'est que je peux comprendre ce que certains motards ou conducteurs se disent et pourquoi ils craquent parfois sur des routes de campagnes ou sur autoroute.
Pas que je sois d'accord avec eux, mais je comprends pourquoi ils le font, ce qui n'enlève rien au fait que c'est dangereux et qu'ils mettent leur intégrité et celle des autres en danger.
A moins de faire un effort de compréhension sur mon point de vue, le débat est clos pour ma part.
J'ai l'impression d'être l'invité chez Ruquier face à ces deux andouilles malpolies que sont les 2 rottweilers. Que l'on veuille critiquer ou entamer un débat d'accord mais il faut au moins avoir la courtoisie de comprendre et de respecter l'autre.
Sinon ça en devient un lynchage pathétique qui ne fait que montrer l'étendue de la bêtise des soit-disant critiques.
Or je pense que vous êtes loin d'être bêtes.
Etrangement, je suis d'accord en tous points avec ce que tu dis Vic, c'est donc que toi aussi tu m'as compris de travers.
Je vais donc le répéter une dernière fois pour qu'on arrête de me prendre pour un psychopathe des routes.
Je suis totalement opposé au fait d'enfreindre les règles, quelle que soit le véhicule. Après savoir si toutes ces règles sont justes ou les mieux adaptées, c'est un autre débat.
Néanmoins, ce que je disais et ce que certains semblent avoir du mal à comprendre (l'audio vous a attaqué les neurones ou quoi? ), c'est que je peux comprendre ce que certains motards ou conducteurs se disent et pourquoi ils craquent parfois sur des routes de campagnes ou sur autoroute.
Pas que je sois d'accord avec eux, mais je comprends pourquoi ils le font, ce qui n'enlève rien au fait que c'est dangereux et qu'ils mettent leur intégrité et celle des autres en danger.
A moins de faire un effort de compréhension sur mon point de vue, le débat est clos pour ma part.
J'ai l'impression d'être l'invité chez Ruquier face à ces deux andouilles malpolies que sont les 2 rottweilers. Que l'on veuille critiquer ou entamer un débat d'accord mais il faut au moins avoir la courtoisie de comprendre et de respecter l'autre.
Sinon ça en devient un lynchage pathétique qui ne fait que montrer l'étendue de la bêtise des soit-disant critiques.
Or je pense que vous êtes loin d'être bêtes.
-
- Il est frais mon topic !
L'invité chez Ruquier, il peut se défendre sans aucun soucis, du moment qu'il est vraiment sûr de ses propos, et j'ai rarement vu autre chose que des gens pas très brillants se faire démolir chez Ruquier...
En l'occurrence, avec les limitations qui existent, déjà 90km/h sur une route de campagne ça fait TRÈS peur.
En l'occurrence, avec les limitations qui existent, déjà 90km/h sur une route de campagne ça fait TRÈS peur.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je voudrais t'y voir face à 2 molosses qui prennent un malin plaisir à trouver toutes les excuses possibles pour t'en mettre plein la tronche, dans un show qui au final leur est dédié.corderaide a écrit :L'invité chez Ruquier, il peut se défendre sans aucun soucis, du moment qu'il est vraiment sûr de ses propos, et j'ai rarement vu autre chose que des gens pas très brillants se faire démolir chez Ruquier...
C'est extrêmement compliqué, même en étant sûr de toi et de tes arguments.
Le duo des Eric était pour cela bien plus savoureux à mon goûts car même s'ils pouvaient avoir la critique acerbe et un côté cassant, ils savaient par ailleurs reconnaitre les qualités quand elles étaient là et rendre hommage au travail de l'invité quand il le fallait.
Ce qu'a complètement oublié ce cher Aymeric.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
une limite de vitesse c'est fait pour que la pire voiture dans des conditions meteo de merde, puisse passer sans trop de risques. evidement pour le mec en plein soleil sur une route vide avec une bagnole de sport, la limite peut sembler chiante. mais encore une fois c'est ce concept reloud de garder les humains en vie qui a priorité.
heureusement bientot on se mettra tous sur la gueule pour l'eau et le reste de d'energie fossile. ça devrait faire de la place sur les routes.
heureusement bientot on se mettra tous sur la gueule pour l'eau et le reste de d'energie fossile. ça devrait faire de la place sur les routes.