Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Topic sponsorisé par Ricard et le PMU.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Nico tu dis ça :
Non, même à la limite ça passe pas. Une route n'est jamais déserte. C'est justement avec ce genre de comportement et ce genre de pensée "ouais c'est bon j'suis seul" que les drames arrivent.
Et avoir encore ce genre de raisonnement en 2014, c'est juste affligeant.
Encore heureux que tu cautionnes pas mais que tu dises qu'à la limite ça passe, ben non justement pas.
Au pire ils ne font pas que se ramasser, ils peuvent en embarquer d'autres avec eux
Pis après tu dis ça :Nico0407 a écrit :Que tu veuilles te laisser aller sur l'autoroute à moitié vide ou sur une route de campagne déserte, à la limite ça passe, au pire tu te ramasses mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi
C'est complètement contradictoire.Nico0407 a écrit :Je suis totalement opposé au fait d'enfreindre les règles, quelle que soit le véhicule.
c'est que je peux comprendre ce que certains motards ou conducteurs se disent et pourquoi ils craquent parfois sur des routes de campagnes ou sur autoroute.
Pas que je sois d'accord avec eux, mais je comprends pourquoi ils le font, ce qui n'enlève rien au fait que c'est dangereux et qu'ils mettent leur intégrité et celle des autres en danger.
Non, même à la limite ça passe pas. Une route n'est jamais déserte. C'est justement avec ce genre de comportement et ce genre de pensée "ouais c'est bon j'suis seul" que les drames arrivent.
Et avoir encore ce genre de raisonnement en 2014, c'est juste affligeant.
Encore heureux que tu cautionnes pas mais que tu dises qu'à la limite ça passe, ben non justement pas.
Au pire ils ne font pas que se ramasser, ils peuvent en embarquer d'autres avec eux
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quand je lis et vois certains trucs, je me demande si, effectivement, c'est encore humain...Vic a écrit :c'est simplement de l'empathie, un truc tout à fait humain.
Bon, en tout cas, on peut être tranquille, notre égoïsme humain semble bien présent, lui...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
enfin une réflexion lucidecastleofargh a écrit :une limite de vitesse c'est fait pour que la pire voiture dans des conditions meteo de merde, puisse passer sans trop de risques. evidement pour le mec en plein soleil sur une route vide avec une bagnole de sport, la limite peut sembler chiante. mais encore une fois c'est ce concept reloud de garder les humains en vie qui a priorité.
heureusement bientot on se mettra tous sur la gueule pour l'eau et le reste de d'energie fossile. ça devrait faire de la place sur les routes.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
putain de livreur de fedex:adresse erronée,alors que j'ai téléphoné ce matin pour vérifier qu'ils avaient la bonne adresse,ça devait être tard,il à remis ça à demain
bon je m'énerve mais il est sur la route de 7h du matin à 7h du soir
la soirée roxanne est remise à demain
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Idem pour les 3dd hier. Votre nom n'est pas sur l'interphone selon la poste...
Du coup 3dd et rsa samedi
Du coup 3dd et rsa samedi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ne choisis pas des Roxane sausalito ...
Déjà qu'il a fallu plusieurs mois pour avoir des universels alors des moulés
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Yandere
... Oui... T.TFabaaroan a écrit :Ne choisis pas des Roxane sausalito ...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Ah oui désolé pour toi...Yandere a écrit :... Oui... T.TFabaaroan a écrit :Ne choisis pas des Roxane sausalito ...
T'as fait tes empreintes en 2013?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Yandere
Oui les empreintes en mi-novembre chez eux. Mais je les ai commandé en Février. -.-" je pense que pour me faire patienter je vais certainement passer mes Em4 en 32 et si jamais mes Roxanne me plaisent plus, les Em32 seront dans les PA. Ce qui m'embête pour les EM32 c'est ma source principale, le Hifiman... je n'aime pas du tout le mariage...va falloir regarder aussi pour une nouvelle source plus froide . Mon HM-602 sera certainement dans les PA.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
You don't have to put on the red lightsausalito a écrit :putain de livreur de fedex:adresse erronée,alors que j'ai téléphoné ce matin pour vérifier qu'ils avaient la bonne adresse,ça devait être tard,il à remis ça à demain
Ben, ptêt que si, non ?!
.... ok, je []
toujours pas de roxanne
j'hésite entre le prozac,couper mes arbres à la tronçonneuse,troller sur TN toute la soirée
j'hésite entre le prozac,couper mes arbres à la tronçonneuse,troller sur TN toute la soirée
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le troller c'est une superbe activité, en plus ça fait les jambes et des fesses musclées.