Merde, moi qui avais encore un petit espoir de (me poser la question de) te le racheter s'il ne te plaisait pasFlorence75 a écrit :Juste posé quelques minutes.....ça m a eu l air très bon !Oliv009 a écrit :Alors heureuse? ;-/
A confirmer
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Dernière modification par Estaero le 28 mars 2014 14:21, modifié 1 fois.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bon....enfin si quelqu'un veut revendre son LCD-X je peux être intéressé car je sais qu'il se mariera bien avec mon futur Audio GD nfb28, pour l'avoir écouté brièvement, certes, mais avec plaisir.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
hein ? quoi ? encore un nfb 28 ? je rêve ou c'est le troisième en quelques semaines ?will940 a écrit :Bon....enfin si quelqu'un veut revendre son LCD-X je peux être intéressé car je sais qu'il se mariera bien avec mon futur Audio GD nfb28, pour l'avoir écouté brièvement, certes, mais avec plaisir.
Jxh ! une CG pour le nfb 28 auprès d'audiophonics
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
tu envisages une adaptation ensuite côté source ou pas ?Fabaaroan a écrit :Je pense la semaine prochaine.kristo13 a écrit :Tu le reçoit quand le tien fab ?
Il est en route.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Mauvaise nouvelle, il s’arrête à Pontoise avantFabaaroan a écrit :Je pense la semaine prochaine.kristo13 a écrit :Tu le reçoit quand le tien fab ?
Il est en route.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Plutôt ampli mais on verra....g g a écrit :tu envisages une adaptation ensuite côté source ou pas ?Fabaaroan a écrit :Je pense la semaine prochaine.kristo13 a écrit :Tu le reçoit quand le tien fab ?
Il est en route.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
J'en suis déjà évidement. Ce topic est dédié il me semble à ce qu'on a acheter pour nous faire plaisir.jxh a écrit :c'est le bistrot ici un petit coup de troll n'est pas vraiment gênant il me semble... 8-)
D'autant que le troll se voit :mrgreen:
Du coup oliv si tu veux parler serieusement de ton nouveau joujou à l'abris des petits malin qui ne l'ont jamais traité de bouze (c'est toi qui l'a fait) le topic dédié est sans doute plus approprié
Et certains viennent nous gâcher ce plaisir. C'est bien dommage. La réaction est donc forcement immédiate car loin des jugement objectifs sur tel ou tel objet on vient toucher la à l'affectif.
Je pense que chacun le comprendra et j'espère le respectera.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Oliv009 tes posts sont soit le reflet d'une naïveté confondante (cf ta remarque sur les journée à 2000 €) soit tu as conscience de ce que tu écris et dans ce cas ben faut assumer.
H.
ps : afin d'éviter à Kim Jon Shak de modérer je me suis auto-censuré.
H.
ps : afin d'éviter à Kim Jon Shak de modérer je me suis auto-censuré.
Je pense que tu as pas du tout compris les commentaires suite à ton achat de ton LCD X!Oliv009 a écrit :J'en suis déjà évidement. Ce topic est dédié il me semble à ce qu'on a acheter pour nous faire plaisir.jxh a écrit :c'est le bistrot ici un petit coup de troll n'est pas vraiment gênant il me semble... 8-)
D'autant que le troll se voit :mrgreen:
Du coup oliv si tu veux parler serieusement de ton nouveau joujou à l'abris des petits malin qui ne l'ont jamais traité de bouze (c'est toi qui l'a fait) le topic dédié est sans doute plus approprié
Et certains viennent nous gâcher ce plaisir. C'est bien dommage. La réaction est donc forcement immédiate car loin des jugement objectifs sur tel ou tel objet on vient toucher la à l'affectif.
Je pense que chacun le comprendra et j'espère le respectera.
En fait lorsque nous avons lu tes premiers retours sur le LCD X et bien ce que tu decrivais correspondait parfaitement au son audeze!
Et ce que nous voulions juste mentionner c'est que le X est effectivement et certainement un nouveau casque audeze avec quelques changements par rapport au 2 ou 3 pour toucher un autre public mais il fait bien partie de la famille audeze!
Aucun doute là dessus
Et perso je suis content pour toi !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
choisis le avec soin, c'est l'élément majeur de la chaîne audio..c'est ce que mon expérience récente vient de me montrerFabaaroan a écrit :Plutôt ampli mais on verra....g g a écrit :tu envisages une adaptation ensuite côté source ou pas ?Fabaaroan a écrit :Je pense la semaine prochaine.kristo13 a écrit :Tu le reçoit quand le tien fab ?
Il est en route.
Et le casque est aussi important !
(un casque pourri sur un super méga ampli de la mort qui tue, il restera un casque pourri)
Le résultat de la chaîne restera à la hauteur du moins bon élément des trois... Ne vous battez pas ...
(un casque pourri sur un super méga ampli de la mort qui tue, il restera un casque pourri)
Le résultat de la chaîne restera à la hauteur du moins bon élément des trois... Ne vous battez pas ...
Dernière modification par Kooka le 29 mars 2014 08:59, modifié 3 fois.
j'y étais pas moimanwalk a écrit :Pff, on s'est bien moqué de moi l'autre fois sur irc quand j'ai dit que c'était l'ampli l'élément le plus important
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui tu as raison, chaque élément est important...kookaburra a écrit :Et le casque est aussi important !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina