Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jxh
- Il est frais mon topic !
who ? et Valentin faudrait songer à calmer un peu vos ardeurs matinales ou pas ; les propos tenus dépassent largement le domaine de l'acceptable .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kristo13
C'est vrai qu'il y a régulièrement des soucis avec la poste mais faut pas généralisé non plus. Dans mon village ils sont exemplaires, bossent normalement et sont toujours souriant...
Après dans n'importe quel métiers y a des gens sympa et corrects, et d'autres moins...
Après dans n'importe quel métiers y a des gens sympa et corrects, et d'autres moins...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
jxh a écrit :who ? et Valentin faudrait songer à calmer un peu vos ardeurs matinales ou pas ; les propos tenus dépassent largement le domaine de l'acceptable .
Désolé je ne voulais pas être insultant.
Je suis normalement qqun de très calme et plutôt courtois....mais face à la répétition des comportements (encore ce matin même) de chronoposte mes mots dépassent parfois en effet aussi les limites...
bon bref, on va se calmer, et attendre.
Sur ce, bon weekend d'été! Va faire 20`C!!
Listen without prejudice!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Aucune, c'était juste pour détendre l'atmosphère et aider mes compagnons à patienter, c'est raté.herm2s a écrit :Tes sources / preuves pour étayer cela ?manwalk a écrit :Pensez que c'est pire chez nos voisins européens, ça ira tout de suite beaucoup mieux ^_^
H.
Pis à la longue, toujours entendre râler sur la poste, la sncf, la RATP,... Quelle peuple de râleurs les français ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai assez peu de problèmes avec la poste, ni plus ni moins qu'avec les autres services publics ou qu'avec des sociétés privées...
C'était mon non-coup-de-gueule du matin.
C'était mon non-coup-de-gueule du matin.
Je l'ai mauvaise, colis non disponibles. J'ai osé demandé comment ça se faisait, vive la condescendance en retour.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Florence75
- TN m'a tuer
+1manwalk a écrit :Aucune, c'était juste pour détendre l'atmosphère et aider mes compagnons à patienter, c'est raté.herm2s a écrit :Tes sources / preuves pour étayer cela ?manwalk a écrit :Pensez que c'est pire chez nos voisins européens, ça ira tout de suite beaucoup mieux ^_^
H.
Pis à la longue, toujours entendre râler sur la poste, la sncf, la RATP,... Quelle peuple de râleurs les français ^_^
et des histoires avec DHL, UPS, Chronopost...etc.... j'ai qqes perles !!!!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
manwalk a écrit :Bah sauf pour ceux qui ont rencontré des soucis ^_^
Même si Ony de TN qui est en Belgique depuis 2 mois et qui y a reçu 2 lettres et un colis dis que c'est faux ^_^
On s'en plaint beaucoup mais c'est juste une minorité bruyante mon avis, surtout vu le volume de courriers à traiter.
Plus sérieusement le service postal belge est bien mieux organisé qu'en France :
- ton facteur sonne le samedi matin chez toi car comme il passe souvent avec des colis et que tu n'es jamais là, te demande à quelle heure il a le plus de chance de tomber sur toi en semaine
-tu peux récupérer et envoyer des colis jusqu'à 20h à partir des points d'envoies, c'est à dire 95% des bureaux de tabac et supermarché
Si la poste française prenais au moins la deuxième solution, pour les gens qui bossent, c'est à dire 80% des gens, ça serait plus efficace
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Tu n'as pas vu les derniers chiffres du chômage?Ony a écrit :
Si la poste française prenais au moins la deuxième solution, pour les gens qui bossent, c'est à dire 80% des gens, ça serait plus efficace
Le problème de la poste française, c'est que comme la plupart des services publics, c'est très mal organisé. Du coup, personne n'est jamais capable de te répondre précisément quand tu as une question et si jamais ton colis venait à se perdre c'est la panique absolue, ils sont incapables de savoir où il pourrait se trouver.
Ca plus le fait que certains ne pensent qu'à en faire le moins o possible, ça n'aide pas beaucoup à valoriser leur image.
A Paris je n'avais jamais aucun problème, tout était très bien huilé et je n'avais pas à me plaindre mais depuis que je suis à Grenoble c'est l'horreur: colis perdu, facteur qui fait semblant d'avoir sonné, avis 5 jours après, préposés aux guichets antipathiques au possible.
Mais bon on fait avec et on sait juste qu'il faut maintenant globalement compter 3-4 jours de plus que prévu avant de voir son colis.
Et puis comme l'a bien dit un voisin du dessus, on est loin d'être les plus mal lotis en comparaison de certains de nos voisins européens.
Si ils étaient plus aimables et souriant au bureau de poste, que tu avais moins l'impression de les faire sacrément chier quand tu leur poses une question légitime et qu'ils étaient plus compétents, je ne râlerais même pas.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- jxh
Ce sujet à déjà dégénéré une fois est il bien utile de le relancer à nouveau ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
M'enfin le Français râle beaucoup.
Un appel gentil et calme et tout va bien.
La preuve j'ai récupéré mon colis direct au centre de tri chronopost avant livraison.
Allez il fait beau souriez.. Et pour obtenir les choses grognez pas trop ça ira mieux
Un appel gentil et calme et tout va bien.
La preuve j'ai récupéré mon colis direct au centre de tri chronopost avant livraison.
Allez il fait beau souriez.. Et pour obtenir les choses grognez pas trop ça ira mieux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Et par pitié, évitez de partir dans des discussions de philosophe trop aviné, c'est déjà assez ridicule IRL, donc stop les piliers de comptoir
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Je suis dans un bled perdu tout rikiki, et ma factrice est super mega cool. Elle tape genre « police ouvrez !!!! et ne se casse pas en 3secondes. Elle laisse la plupart des trucs même quand il faut signer (parce que je lui ai demandé de le faire et qu'elle est sympa), et quand elle voit que le machin a un peu de valeur (assurance) elle le laisse à une voisine qui avait déjà bien 700ans quand j’étais gamin, et qui passe à la maison 4 fois par heure pour me donner mon paquet jusqu'à ce que j'arrive ^_^.
ups et fedex et tnt ils peuvent se gratter pur offrir ce genre de services (ah merde on est dans les coups de gueule... bah internet sux dans mon bled de merde. voila reglé!)
ups et fedex et tnt ils peuvent se gratter pur offrir ce genre de services (ah merde on est dans les coups de gueule... bah internet sux dans mon bled de merde. voila reglé!)