Aucun commentaire.manwalk a écrit :Aucuneherm2s a écrit :Tes sources / preuves pour étayer cela ?manwalk a écrit :Pensez que c'est pire chez nos voisins européens, ça ira tout de suite beaucoup mieux ^_^
H.
H.
Aucun commentaire.manwalk a écrit :Aucuneherm2s a écrit :Tes sources / preuves pour étayer cela ?manwalk a écrit :Pensez que c'est pire chez nos voisins européens, ça ira tout de suite beaucoup mieux ^_^
H.
Je ne le pense pas. Et en fait cela me convient parfaitement du coup.manwalk a écrit :Cool on est raccord ^_^
Exactement la même expérience que toi (y compris pour internet, hélas ).castleofargh a écrit :Je suis dans un bled perdu tout rikiki, et ma factrice est super mega cool. Elle tape genre « police ouvrez !!!! et ne se casse pas en 3secondes. Elle laisse la plupart des trucs même quand il faut signer (parce que je lui ai demandé de le faire et qu'elle est sympa), et quand elle voit que le machin a un peu de valeur (assurance) elle le laisse à une voisine qui avait déjà bien 700ans quand j’étais gamin, et qui passe à la maison 4 fois par heure pour me donner mon paquet jusqu'à ce que j'arrive ^_^.
ups et fedex et tnt ils peuvent se gratter pur offrir ce genre de services (ah merde on est dans les coups de gueule... bah internet sux dans mon bled de merde. voila reglé!)
j'espère que tu lui offres des graphs pour noëlcastleofargh a écrit : elle le laisse à une voisine qui avait déjà bien 700ans quand j’étais gamin, et qui passe à la maison 4 fois par heure pour me donner mon paquet jusqu'à ce que j'arrive ^_^.
Oh, comme je suis d'accord...g g a écrit :un petit passage pour dire juste vite fait comme ça....ça trolle pas mal sur TN en ce moment pour des raisons à la con !...