Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Feedback communautaire] Fitear Parterre et ToGo ! 334
qqun les apporte le 12/4??? Tu donnes envie de les essayer!
Listen without prejudice!
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Content de voir qu'ils te plaisent, ce sont de sacrés intras .TheDecline01 a écrit :...
Perso j'avais le meilleur fit avec les tips de base en silicone en M, tout le reste altérait le son assez dramatiquement. Comme beaucoup d'universels, avoir un bon fit est primordiale. La profondeur du fit est aussi très importante. Normalement les Togo334 sont réglés au niveau son pour ne pas être enfoncés trop profondément dans le canal auditif, ça va beaucoup jouer sur le soundstage, le niveau de détails et la justesse des timbres.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
merci pour ton retour, et pour avoir eu ce combo(ak120/togo 334) y a très peu, voir pas de souffle. Mais avec Dx50....tornade.
Concernant le fit j'obtenais aussi le meilleur rendu en ne les enfonçant pas comme un bourrin, et j'aurai pu car j'ai de gros et long conduit(j'arrivais à enfoncer facilement les parterre)
Concernant le fit j'obtenais aussi le meilleur rendu en ne les enfonçant pas comme un bourrin, et j'aurai pu car j'ai de gros et long conduit(j'arrivais à enfoncer facilement les parterre)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ne pas trop enfoncer, oui j'essaierai de ne pas trop le faire. De toute façon si je vais trop profondément, ça m'irrite le canal.
Sinon, un petit Random Access Memory ce matin en votant, les impacts de la basse sur Lose Yourself to Dance et Get Lucky c'est quelque chose ! Et sur un album aussi bien (sur)produit et clair, il se passe clairement un truc avec mes Fitear.
Pour le meeting je ne pense pas venir cette fois, ça tombe pas très bien niveau date.
Sinon, un petit Random Access Memory ce matin en votant, les impacts de la basse sur Lose Yourself to Dance et Get Lucky c'est quelque chose ! Et sur un album aussi bien (sur)produit et clair, il se passe clairement un truc avec mes Fitear.
Pour le meeting je ne pense pas venir cette fois, ça tombe pas très bien niveau date.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
TheDecline01 a écrit :
argh, quelle dommage!
Listen without prejudice!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ouais... ça tombe trop entre des week-ends chargés.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Content que tu aimes les 334
AK120 + TOGO 334, il y a du souffle, faut pas croire qu'il n'y en a pas. Seulement, certains sont moins sensibles au souffle que d'autres.
Je ne pense pas que tu auras un rendu sombre. Je pense plutôt que tu auras un typage légèrement en V sans non plus trop effacer les mediums. L'avenir nous le dira
AK120 + TOGO 334, il y a du souffle, faut pas croire qu'il n'y en a pas. Seulement, certains sont moins sensibles au souffle que d'autres.
Je ne pense pas que tu auras un rendu sombre. Je pense plutôt que tu auras un typage légèrement en V sans non plus trop effacer les mediums. L'avenir nous le dira
oui c'est vrai...mais quand tu fais le test en même temps, dx50 vs ak120...y a pas photo niveau souffle l'ak120 gagne par ko, BEAUCOUP moins que le DX50 surtout si les gars possédant un dx50 mettent en mid gain, je te raconte pas en high. ça dépend aussi du type de musique et du volume sonore où on écoute.raf a écrit :Content que tu aimes les 334 :)
Je ne pense pas que tu auras un rendu sombre. Je pense plutôt que tu auras un typage légèrement en V sans non plus trop effacer les mediums. L'avenir nous le dira :)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je pense que le couple AK120 + Togo! 334 ça se marie bien, la supposée lenteur des Togo! étant compensée par la grande rapidité de l'AK. Niveau signature je ne trouve pas le AK spécialement chaud, mais comme au final j'aime les signature un poil chaudes, ça me va très bien avec ces Togo! qui ne sacrifient en rien les mediums ou les aigus. Sinon, j'ai reçu les embouts Ortofon, mais étant pas à la maison ils sont dans un magasin qui ouvre de 9h30 à 17h... super les mecs. Donc test plutôt ce week-end.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je double poste pour la bonne cause. Je retourne sur mes bons vieux es10 pour la 1ère fois depuis 10j. Et bien si la présence des basses est bien mieux assise, mais à confirmer après bon fit, il.. y a un voile, oui c'est bien ça. Ou alors les Togo! 334 sont plus clairs et je m'y suis habitué, mais j'en doute. Je crois surtout que la définition n'est pas la même tout comme l'extension dans les aigus. Pourtant je n'ai pas l'impression de franchement mieux entendre les basses, simplement que sur l'es10 elles sont plus présentes alors que sur les Togo! elles se fondent mieux dans le spectre sans vouloir "écraser" le reste.
J'ai vraiment dû m'habituer à leur signature pour écrire de telles choses, car il y a 10j je trouvais les es10 organiques et un poil chauds. Là je suis vraiment surpris de... mmmh du caractère presque brouillon et voilé clairement. C'est marrant, autant déjà passer des SM3 au 64 m'avaient montré ce voile, mais là, c'est flagrant. Et oui, ah ! Je repasse sur les Togo! en cours d'écriture de ce post et nom de diou, ça vit ! Ça respire, il y a plus de place ! Et on entend toujours aussi bien les basses (mieux ?) mais on gagne en même temps sur tout le reste du spectre. Ey c'est plus défini sans perdre cette si subjective notion de musicalité.
Du coup j'attends encore plus impatiemment mes embouts. Sinon des es10 recâblés ça intéresse du monde ? ^_^ (je rigole qu'à moitié j'ai l'impression...) Je... je n'ai pas envie de revenir aux es10, c'est un signe non ?
Paroles écrites sur du Nemesis Divina de Satyricon, pas le meilleur enregistrement de la Terre donc, mais une très honnête production de black metal. Et accessoirement un des meilleurs disques du monde (non mais Mother North pour la plus évidente minceuh !).
J'ai vraiment dû m'habituer à leur signature pour écrire de telles choses, car il y a 10j je trouvais les es10 organiques et un poil chauds. Là je suis vraiment surpris de... mmmh du caractère presque brouillon et voilé clairement. C'est marrant, autant déjà passer des SM3 au 64 m'avaient montré ce voile, mais là, c'est flagrant. Et oui, ah ! Je repasse sur les Togo! en cours d'écriture de ce post et nom de diou, ça vit ! Ça respire, il y a plus de place ! Et on entend toujours aussi bien les basses (mieux ?) mais on gagne en même temps sur tout le reste du spectre. Ey c'est plus défini sans perdre cette si subjective notion de musicalité.
Du coup j'attends encore plus impatiemment mes embouts. Sinon des es10 recâblés ça intéresse du monde ? ^_^ (je rigole qu'à moitié j'ai l'impression...) Je... je n'ai pas envie de revenir aux es10, c'est un signe non ?
Paroles écrites sur du Nemesis Divina de Satyricon, pas le meilleur enregistrement de la Terre donc, mais une très honnête production de black metal. Et accessoirement un des meilleurs disques du monde (non mais Mother North pour la plus évidente minceuh !).
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
C'est un peu le piège des casques très typés. Si on aime, on s'habitue à la signature et ensuite tout le reste sonne bizarroïde. Mais le niveau de définition des 334 est quand même impressionnant, y a pas de mensonge la dessus. Perso ce qui me joue des tours c'est effectivement les bass. Après 2jours je ne trouve plus du tout que les bass soient molles ou lentes ou je ne sais pas quoi, mais de retour sur les jh13 j'ai l'impression que ma zic pas en vitesse X2 ^_^.
en tout cas on devient vite un basshead avec ces merdes de togo!
en tout cas on devient vite un basshead avec ces merdes de togo!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Basshead ? T'y vas un peu fort quand même!
En tout cas, réception des Ortofon et confirmation, ça a fitté direct ! \o/ Maintenant reste plus qu'à écouter.
En tout cas, réception des Ortofon et confirmation, ça a fitté direct ! \o/ Maintenant reste plus qu'à écouter.
À quoi ? On ne fait que vendre et acheter du matos ici, désolé .TheDecline01 a écrit : Maintenant reste plus qu'à écouter.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon alors je parle pas.
exactement ce que j'ai ressenti quand j'avais les es 10,mais moi je les ai revendusTheDecline01 a écrit :Je double poste pour la bonne cause. Je retourne sur mes bons vieux es10 pour la 1ère fois depuis 10j. Et bien si la présence des basses est bien mieux assise, mais à confirmer après bon fit, il.. y a un voile, oui c'est bien ça.
J'ai vraiment dû m'habituer à leur signature pour écrire de telles choses, car il y a 10j je trouvais les es10 organiques et un poil chauds. Là je suis vraiment surpris de... mmmh du caractère presque brouillon et voilé clairement.intéresse du monde ? ^_^ (je rigole qu'à moitié j'ai l'impression...) Je... je n'ai pas envie de revenir aux es10, c'est un signe non ?
.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."