![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![Image](http://cdn.head-fi.org/f/f9/500x1000px-LL-f931f0fd_04.jpeg)
Commandé à l'instant chez SE, plus que 3 semaines à attendre
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Déjà fait, l'an dernier. Vic avait bien râlé d'ailleursOny a écrit :Pour ma fête et la fin de mon stage, auto-cadeau
Commandé à l'instant chez SE, plus que 3 semaines à attendre
Cette blague a décidément fait un tabac !Ony a écrit :C'est vic qui fait des fake commande, pas moi
Tout de suite pourquoi une blague.corderaide a écrit :Cette blague a décidément fait un tabac !Ony a écrit :C'est vic qui fait des fake commande, pas moi
Parce que blague, blague à tabac...Fabaaroan a écrit :Tout de suite pourquoi une blague.corderaide a écrit :Cette blague a décidément fait un tabac !Ony a écrit :C'est vic qui fait des fake commande, pas moi
Déjà on verra si il pense que mon oreille peut fiter ses gros pépère !Fabaaroan a écrit :Bien joué Ony et dire que j'ai pas le temps d'écrire le test des se3 réf..
Attends moi on fera un test groupé et en plus je les essaierai fin avril
Et l'histoire se finit au violon.Ony a écrit :Déjà on verra si il pense que mon oreille peut fiter ses gros pépère !Fabaaroan a écrit :Bien joué Ony et dire que j'ai pas le temps d'écrire le test des se3 réf..
Attends moi on fera un test groupé et en plus je les essaierai fin avril
Tu vas crier au viole si tu les essaies
Ah la fidélité c'est plus c'que cétait avantIl remplacera mon ATH-ESW11LTD que je trouvais peu fidèle
+ 10000.Florence75 a écrit :Ah la fidélité c'est plus c'que cétait avant :vieux: :mrgreen:Il remplacera mon ATH-ESW11LTD que je trouvais peu fidèle