N'oublies pas le café ! (et un bon livre ?)Ediauphile a écrit :soleil=>transat dans le jardin=>dx50 et t70p
Vraiment très dure la vie

N'oublies pas le café ! (et un bon livre ?)Ediauphile a écrit :soleil=>transat dans le jardin=>dx50 et t70p
Vraiment très dure la vie
Oh yeah ! N'oublie pas de nous faire un retour gratiné dessus !Bardamu1985 a écrit :Retour de mes Sunrise Xcited ce matin, après un passage en SAV d'un mois et demi ! (Y)(Y)
Par contre, quelle rapidité au niveau de l'acheminement du paquet : posté mercredi 26 mars, reçu aujourd'hui !
Je l'entends bien, mais je passe pas mon temps à changer les heures du forum :Drivi a écrit :Bonjour,
Le problème que j'avais eu, au passage à l'heure d'hiver, se reproduit (à l'envers) lors du passage à l'heure d'été.
Cad que lorsque je ne suis pas connecté, bien que mon PC soit bien à l'heure d'été, le forum est à l'heure d'hiver.
Évidemment quand je suis connecté, comme j'ai "coché heure" d'été, je n'ai pas ce problème.
UTC +1 heure est indiqué en haut dans les deux cas. Mais il n'est pas indiqué "heure d'été" en cas de non connexion.
Pas très grave, mais bon...
A+
Rivi
Et alors, j'ai prétendu ne pas être content ?cpt_caverne a écrit :Puis ici c est les gens contents... ;-)
Encore faudrait-il que tu en aies un. Sale poissonnier va.DeepGroove a écrit :Moi je viens de casser mon AK120 mais je suis SUPER content quand meme car il n'y a pas que les gadgets dans la vie