iBasso DX50, le petit frère ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ohhh lalal....dagda "school" de supertramp..c'est mon metre étalon musicale...FLAC OF COURSE
Ah tiens, moi aussikarnakhawai a écrit :ohhh lalal....dagda "school" de supertramp..c'est mon metre étalon musicale.
Le Flac n'est pas réellement un format audio, c'est un conteneur au même titre que le WAV finalement ... c'est une sorte de ZIP dédié à l'audio
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
[HS Supertramp]
Salut,
Vous écoutez quelle version de Crime of Century. Je ne me souviens pas de l'originale de 74, mais je trouve le remaster de 2002 (je crois!) un peu trop compressé et limite agressif.
J'aimerais pouvoir comparer avec la 1ere version
[fin HS]
Salut,
Vous écoutez quelle version de Crime of Century. Je ne me souviens pas de l'originale de 74, mais je trouve le remaster de 2002 (je crois!) un peu trop compressé et limite agressif.
J'aimerais pouvoir comparer avec la 1ere version
[fin HS]
Comme tous les ReMasters, en faitzeltry a écrit : mais je trouve le remaster XXX un peu trop compressé et limite agressif.
Pas spécialement.
Sur Kraftwerk (70's, remastered2011), ils ont beaucoup travaillé sur le souffle et ça ne m'a jamais piqué les oreilles en poussant le son.
Sur Kraftwerk (70's, remastered2011), ils ont beaucoup travaillé sur le souffle et ça ne m'a jamais piqué les oreilles en poussant le son.
Je suis sur le Best-Of perso ... mon père avait une K7 audio avec supertramp d'un coté (l'album avec school) et de l'autre coté, Kraftwerk ... ça a bercé mon enfance en voiture
D.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On est complètement HS, là, mais à la sortie de Breakfast in America, tu avais "Logical Song" absolument partout: sur les radios, dans les supermarchés, etc... Et c'était génial!
J'adorais cet album, j'étais ado, on allait se promener dans la campagne avec ma copine même pas pour se peloter mais pour chanter ensemble cet album!
Je découvrais le sexe, l'amitié aussi avec les filles, cette musique pétait de vie et de joie et le monde entier la reprenait avec moi!!!
(Et deux auparavant, les filles de ma classe m'avaient offert pour mon anniversaire Even in the Quietest Moments... )
J'adorais cet album, j'étais ado, on allait se promener dans la campagne avec ma copine même pas pour se peloter mais pour chanter ensemble cet album!
Je découvrais le sexe, l'amitié aussi avec les filles, cette musique pétait de vie et de joie et le monde entier la reprenait avec moi!!!
(Et deux auparavant, les filles de ma classe m'avaient offert pour mon anniversaire Even in the Quietest Moments... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bonjour,
Bon ça y est, je me dirige de plus en plus vers le DX50 pour remplacer mon cowon X7...
L'un d'entre vous l'aurait-il marié avec des Shure SE535
Ce sont mes intras actuels et je compte les remplacer...ou pas
Qu'avez-vous trouvé comme (très) bonne combinaison DX50 // intras de votre côté ?
ps: pour Supertramp et toutes ces excellentes choses de l'époque, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le bon vieux vinyle
Bon ça y est, je me dirige de plus en plus vers le DX50 pour remplacer mon cowon X7...
L'un d'entre vous l'aurait-il marié avec des Shure SE535
Ce sont mes intras actuels et je compte les remplacer...ou pas
Qu'avez-vous trouvé comme (très) bonne combinaison DX50 // intras de votre côté ?
ps: pour Supertramp et toutes ces excellentes choses de l'époque, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le bon vieux vinyle
Salut,
Je découvre le DX50 avec mes SM64, et je suis pour l'instant très très heureux. Alors après c'est le début, je suis amoureux, tout ça tout ça on est d'accord.
Mais en tous cas, sur Dire Straits (Best Of Private Investigations), Muse (The 2nd Law) et Miles Davis (Kind of Blue), je n'ai rien entendu de désagréable.
Je reçois les SA7 mercredi prochain si la Poste est fiable, et je pourrai alors plus t'en parler.Même si jecr a exactement ce combo, et donc peut parler avant moi ! => désolé
Je découvre le DX50 avec mes SM64, et je suis pour l'instant très très heureux. Alors après c'est le début, je suis amoureux, tout ça tout ça on est d'accord.
Mais en tous cas, sur Dire Straits (Best Of Private Investigations), Muse (The 2nd Law) et Miles Davis (Kind of Blue), je n'ai rien entendu de désagréable.
Je reçois les SA7 mercredi prochain si la Poste est fiable, et je pourrai alors plus t'en parler.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Le seul français à avoir testé DX50 + SA7, en tout cas à l'époque où il l'a fait, c'est Vic
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Merci beaucoup pour vos retours MrButchi et jecr
....et bon amusement avec tes nouveaux arrivants alors
....et bon amusement avec tes nouveaux arrivants alors
J'ai reçu hier mon DX50 soit une dizaine de jours après la fin du massdrop. C'est impeccable !
Je suis en train de le tester (enfin "re" j'avais déjà testé celui de Bardamu85) avec mes intras Vsonic, et mes casques ouverts (K601, X1 et Fa-011).
Je ne me retrouve pas à vouloir danser dans tous les sens, mais je dois dire que j'apprécie écouter ma musique de manière posée : le son est naturel (car plus équilibré que mon X3) et la largeur de scène et séparation des instru très bonnes.
Les casques à forte impédance sont bien drivés mais je me demande jusqu'où le son peut être meilleur avec un ampli dédié sachant que celui intégré dans le DX50 est déjà d'un bon niveau.
A bientôt,
Nhan
Je suis en train de le tester (enfin "re" j'avais déjà testé celui de Bardamu85) avec mes intras Vsonic, et mes casques ouverts (K601, X1 et Fa-011).
Je ne me retrouve pas à vouloir danser dans tous les sens, mais je dois dire que j'apprécie écouter ma musique de manière posée : le son est naturel (car plus équilibré que mon X3) et la largeur de scène et séparation des instru très bonnes.
Les casques à forte impédance sont bien drivés mais je me demande jusqu'où le son peut être meilleur avec un ampli dédié sachant que celui intégré dans le DX50 est déjà d'un bon niveau.
A bientôt,
Nhan
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Et c'était vachement bien ! Moi qui m'attendais à un truc agressif, beh pas du tout !jecr a écrit :Le seul français à avoir testé DX50 + SA7, en tout cas à l'époque où il l'a fait, c'est Vic ;-/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aaaarh! Comme tu me fais envie!
Je devrais recevoir bientôt mes SA7, je vous confirmerai ça!
Je devrais recevoir bientôt mes SA7, je vous confirmerai ça!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Merci Nhan, merci à vous!