[Beta-Test] TNv2

Wardormeur

Message par Wardormeur »

Pas ecnore traité, j'ai aussi vu le soucis, c'est que y'a plus l'icone du bouton ^^"
Image
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

Bon étant le mec jamais content, j'avais décidé de regarder ailleurs et d'attendre que ça se passe, mais maintenant que je suis devenu une personne "de couleur", il m'est plus difficile de rester indifférent aux injustices de ce monde aux modifs du forum.

Quand on clic sur le sujet on se retrouve sur la première page du topic, il faut aller clic sur une date de merde ou un tout piti chiffre de page pour aller au dernier sujet. Je ne trouve pas cela intuitif ni agréable.

Perso au plus une page est sombre au plus je sauve mes yeux, donc le passage à une teinte encore plus claire m'emmerde un peu.
Bon je vais tout ruiner avec un add on de navigateur et ça sera réglé, mais pour représenter les gens comme moi, une version sur fond plus gris ou gris/bleu en background pourrait être cool (en alternative, pas en remplacement).

Le logo j'imagine est léger en poids de fichier, mais pixelisé. Ça vaut vraiment la peine en volume de download de ne pas utiliser un pauvre jpg ou png plus "smooth"? Au moins pour les gens sur pc/mac. Pour un smartphone évidement ça doit être plus cool de load vite et l'affichage plus petit règle la pixellisation.

Et évidement la question du connard : Est ce qu'on pourra garder l'ancienne version ?
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

castleofargh a écrit :Perso au plus une page est sombre au plus je sauve mes yeux, donc le passage à une teinte encore plus claire m'emmerde un peu. Bon je vais tout ruiner avec un add on de navigateur et ça sera réglé, mais pour représenter les gens comme moi, une version sur fond plus gris ou gris/bleu en background pourrait être cool (en alternative, pas en remplacement).
Idem, je m'étais pas encore attardé sur ce sujet mais je trouve perso les couleurs utilisées très (trop) flashy, ça pique les yeux!
Je sais que ça fait vieux con :mrgreen: mais je préfère le style plus sombre niveau habillage dans le gris foncé (comme avant quoi :mrgreen: ).
Pour le coup je pense pas que ce soit une habitude à prendre mais vraiment une préférence car pour tous les softs et appli (gestionnaire photo, tapatalk, ...) ma préférence va aux habillage noirs / gris foncé :headphone:

Bon je conçoit que ce soit pas la partie la plus importante de la V2 niveau développement mais c'est un premier avis :bravo:

EDIT : les cadres qui sont pas tous alignés sur leur côté gauche, ça fait un peu désordre :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

castleofargh a écrit :Et évidement la question du connard : Est ce qu'on pourra garder l'ancienne version ?
Même question de mon côté... :-S
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

castleofargh a écrit :
Quand on clic sur le sujet on se retrouve sur la première page du topic, il faut aller clic sur une date de merde ou un tout piti chiffre de page pour aller au dernier sujet. Je ne trouve pas cela intuitif ni agréable.
C'est pas déjà le cas ajd?
Perso au plus une page est sombre au plus je sauve mes yeux, donc le passage à une teinte encore plus claire m'emmerde un peu.
Kill a coa, save the planet
Le logo j'imagine est léger en poids de fichier, mais pixelisé. Ça vaut vraiment la peine en volume de download de ne pas utiliser un pauvre jpg ou png plus "smooth"? Au moins pour les gens sur pc/mac. Pour un smartphone évidement ça doit être plus cool de load vite et l'affichage plus petit règle la pixellisation.
[/quite]
Passe sur un vrai navigateur, c'est un svg, si ça pixellise, c'est que ton nav force la compression.
Et évidement la question du connard : Est ce qu'on pourra garder l'ancienne version ?
Oui, mais par defaut ça sera celui-là et l'ancien ne sera plus maintenu. Si j'en suis ici avec vous, c'est pour ameliorer celui en cours de dev pour arriver à un compromis pour tout le monde, même les vieux cons qui ne veulent pas changer :mrgreen:
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Wardormeur a écrit :Oui, mais par defaut ça sera celui-là et l'ancien ne sera plus maintenu. Si j'en suis ici avec vous, c'est pour ameliorer celui en cours de dev pour arriver à un compromis pour tout le monde, même les vieux cons qui ne veulent pas changer :mrgreen:
Au pire ça fera sélection naturelle...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
castleofargh

Message par castleofargh »

Wardormeur a écrit :
castleofargh a écrit :
C'est pas déjà le cas ajd?
oh pitain j'ai verifié ce matin avec des pages des 2 versions en meme temps wtf? tu as changé la fonction pour me troll là non?
autre possibilité je suis completement con.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Non désolé COA, c'est déjà le cas :mrgreen:
Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Wardormeur a écrit :Si j'en suis ici avec vous, c'est pour ameliorer celui en cours de dev pour arriver à un compromis pour tout le monde, même les vieux cons qui ne veulent pas changer  :mrgreen:
Ah, ben tiens, puisqu'on en est aux amabilités, diminuer la taille du jack en fin de logo serait peut-être aussi une bonne idée, histoire qu'il ressemble un peu moins à un gode.

J'aimerais également que les notifications de dates de dernier postage par topic (colonne de droite: je précise pour les mal-comprenants du staff, jeunes ou non) soient plus lisibles et qu'elles aient aussi une couleur distincte de celle du pseudo du posteur ou, à tout le moins, que ce soit le cas de toutes les dates inférieures à deux jours (à partir de "hier" et jusqu'à maintenant). Ou alors on pourrait simplement les mettre en gras.
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Les nouveaux messages ne se mettent toujours pas en évidence sur mon navigateur (chromium, dérivé de chrome).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ce serait sympa aussi, à l'intérieur d'un topic, d'avoir un lien vers l'index du forum également en bas de page (comme avant, quoi :mrgreen: ).

Edit: je viens d'avoir une bascule intempestive de proBoot vers Hestia rien qu'en cliquant sur la rubrique "DIY - vos fabrications". (Non que je m'en plaigne, du reste, car je dois avouer que ce fut un soulagement...)
Wardormeur

Message par Wardormeur »

DZ : tu peux encore revenir sur l'ancien thème hein, je force personne ..
Et le bug de la partie DIY a déjà été signalé, c'est soit dû à un pb de cache du serveur, soit un problème dont je n'ai pas trouvé la source et que j'aurais quand j'aurais mis à jour la base que j'utilise en dev.
Ensuite, je ne vois pas de quoi tu parles pour les dates, elles sont déjà en orange lorsque "nouvelles" et bleu lorsque consultées auparavant
ok, effectivement
@Corde : change de nav toi et ti, vous me faites chier :mrgreen:
Promis, je ferais des tests multi nav post-modifs majeures
Image
Kooka

Message par Kooka »

Moi, j'aime de plus en plus ce nouveau thème, à la fois moderne et lisible ! Je trouve juste l'ensemble des polices trop grandes, tout petit problème pour moi puisque résolu par un coup de "Zoom 90%" et on en parle plus....
Merci Ward, ça fait du bien au forum :jap:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

j'arrive pas à avoir votre effet de police trop grande, c'est sur quoi? Les titres? les posts?
car j'ai déjà reduit en fait, et sauf erreur de ma part les posts ont la même taille de font
Image
Kooka

Message par Kooka »

Je pense que cette impression vient de la taille des titres, principalement. Ils "écrasent" la page en paraissant plus gros qu'avant non ?

Les 2 thèmes vus à 100% sous Version 34.0.1847.92 beta-m :

Image

Image
Répondre

Revenir à « Archives »