[Beta-Test] TNv2
- Wardormeur
comme tu peux le voir, il n'est pas blanc, L2configure ton ecran
J'ai le même soucis sur un des ecrans du taff, tout passe en blanc, faut baisser le contraste les enfants
J'ai le même soucis sur un des ecrans du taff, tout passe en blanc, faut baisser le contraste les enfants
- Wardormeur
Ah, et DZ : OUI pour le jack, mais j'y arrive pas, déjà essayé... Je suxx sous inkscape
- GourouLubrik
Oui oui oui... j'ai fait une overdose d'illustrator mais j'essayerai de faire un peu mieux.Wardormeur a écrit :Ah, et DZ : OUI pour le jack, mais j'y arrive pas, déjà essayé... Je suxx sous inkscape
Comme de m'attaquer un jour au plugin de gallery que je trouve pourrave =X
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Wardormeur
un jour mon prince viendraaa
- Wardormeur
Oui pour les proportions, c'est ce que je cherche à faire, le soucis c'est qu'à force d'etre dedans, je ne vois plus grand chose, tout me parait "normal"
modifications à venir sur le prochain patch donc ;)
Pour l'espace entre post, je jouerai p-e un peu avec les ombres, je ne tiens pas à l'agrandir, ça ferait perdre plus de place encore
modifications à venir sur le prochain patch donc ;)
Pour l'espace entre post, je jouerai p-e un peu avec les ombres, je ne tiens pas à l'agrandir, ça ferait perdre plus de place encore
Il ne parlait pas des 2 couleurs différentes des posts qui se suivent pas assez différentes/tranchées ? (pas assez d'écart dans la colorimétrie)Wardormeur a écrit : Pour l'espace entre post, je jouerai p-e un peu avec les ombres, je ne tiens pas à l'agrandir, ça ferait perdre plus de place encore
- Wardormeur
Bah, j'ai attenué au max parce que l'alternance est assez moche sinon en fait, le bleu "tranchant" trop
edit: note by ony : user button screen sm goes out
edit: note by ony : user button screen sm goes out
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'avais vu ça aussi mais pas osé le dire.... le changement entre deux post n'est pas assez marqué, tout se mélange visuellement en fait, le post, la réponse, les noms de ceux qui postent, la signature mais bon osef, c'est bien quand même
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Adhafera
- Mélomaniac
Hello !
Bien qu'il faille un peu de temps pour s'y habitué, j'aime bien le nouveau thème. En plus, c'est du bootstrap, donc du responsive :D
Le seul truc qui me dérange, ce sont les couleurs des polices. Il y a trop de bleu clair à mon gout. Je préférerai des couleurs plus foncées pour le texte et les liens, sinon ça arrache les yeux...
EDIT : A si, c'est dommage que le bouton "Marquer tous les sujets comme lus" ne soit plus en haut de page.
EDIT2 : Et j'aime aussi quand il y a la hiérarchie de lien de navigation (index => forum => sous-forum) en haut et en bas de page. Là, il faut remonter tout en haut pour pouvoir retourner sur l'index du forum...
Bien qu'il faille un peu de temps pour s'y habitué, j'aime bien le nouveau thème. En plus, c'est du bootstrap, donc du responsive :D
Le seul truc qui me dérange, ce sont les couleurs des polices. Il y a trop de bleu clair à mon gout. Je préférerai des couleurs plus foncées pour le texte et les liens, sinon ça arrache les yeux...
EDIT : A si, c'est dommage que le bouton "Marquer tous les sujets comme lus" ne soit plus en haut de page.
EDIT2 : Et j'aime aussi quand il y a la hiérarchie de lien de navigation (index => forum => sous-forum) en haut et en bas de page. Là, il faut remonter tout en haut pour pouvoir retourner sur l'index du forum...
Mon matos :
- Wardormeur
Bien reçu
Je suis un peu en slow down actuellement, j'ai un truc important à preparer, désolé
Je suis un peu en slow down actuellement, j'ai un truc important à preparer, désolé
-
- Il est frais mon topic !
Le forum DIY est toujours sur le vieux thème pour info
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Comme déjà dit plusieurs pages avant (ou sur le pré-topic en staff), ça sera toujours le cas tant que l'ancien thème sera celui par défautcorderaide a écrit :Le forum DIY est toujours sur le vieux thème pour info
- Wardormeur
Et pour info, je pars à l'etranger pour 2 mois sans aucune info sur mes dispos pour TN, donc .. arrivera ce qu'il arrivera