coller un ampli?

lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

kookaburra a écrit : C'est un bon candidat dans ce cas ! Il est super adapté niveau format. Tu le trouves pour environ 50€ sur e-bay

Même moins que ça....

http://www.aliexpress.com/store/product ... 57097.html...

du coup ça me tente aussi....mais le CC& BH encore plus....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Kooka

Message par Kooka »

fpp a écrit :
kookaburra a écrit :Il n'était pas aussi bon que le C&C BH par ex, mais bien plus pratique en nomade, donc au final il a gagné quand même  ;-/
Par curiosité, en quoi tu le trouves plus pratique ?
Plus petit, plus léger, molette de son plus pratique... Sur des détails mais qui ont leur importance en mobilité !
Je préfère e-bay et le paiement par Paypal (donc des garanties en cas de pépins) qu'Aliexpress ... :)
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

kookaburra a écrit :
fpp a écrit :
kookaburra a écrit :Il n'était pas aussi bon que le C&C BH par ex, mais bien plus pratique en nomade, donc au final il a gagné quand même  ;-/
Par curiosité, en quoi tu le trouves plus pratique ?
Plus petit, plus léger, molette de son plus pratique... Sur des détails mais qui ont leur importance en mobilité !
Ah OK, juste des usages différents, alors.

Ce SMSL me rappelle le format du Ibasso D-Zero, que je n'appréciais pas trop à l'usage : petit bouton on/off que j'oubliais une fois sur deux, petite molette de volume que j'avais du mal à trouver sans regarder, etc. Le bouton traditionnel du C&C me va mieux :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Kooka

Message par Kooka »

Tout a fait car je le répète : au niveau sonore il est en dessous !
+1 pour le bouton on/off, il s'oublie vite en effet.
La molette du son du C&C BH n'est pas pratique par contre, notamment une fois plaqué sur un DAP, l'accès est pas terrible. Seul défaut ergonomique sur cet ampli en fait.
fpp

Message par fpp »

Oui mais moi je ne plaque pas mon C&C contre mon Clip :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Petit retour après quelques semaines d'utilisation des velcro ronds pour coller:

Ma copine m'a demandé d'essayer le arrow avec le Ipod hier, et j'ai donc décollé les deux, et j'étais vachement surpris. C'était du béton! Ca tenait incroyablement bien même après une utilisation intense dans ma poche au quotidien. J'ai mis un temps pour le décoller, et elle pensait que j'y mettais de la mauvaise foi.....

( et pendant ce temps je suis cuit! Elle commence à s'intéresser à la qualité de fichiers et sa restitution....."Mais pourquoi j'ai pas un truc pour les flacs moi?!" ) :p
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11