Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Moi j'ai vraiment hâte que le 21 avril arrive (date d'anniversaire) que je puisse me les coller dans l'oreille. Tout ce que je lis des commentaires laissés sur ces intras vont dans le sens de ce que je recherche...j'espère donc y trouver mon compte et bcp de plaisir.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Oliv009
Est ce que l'un de vous a déjà pu tester les em32 avec d'autres câbles. L'argent par exemple a t'il un impacts sur le son ou l'em est assez insensible a cela?
Les miens sont commandés. Je vous ferais des petites photos des réception (enfin après mon anniv).
Les miens sont commandés. Je vous ferais des petites photos des réception (enfin après mon anniv).
J'en ai essayé un en argent, le résultat était pas mal en termes de séparation et de précision sur les micro détails, mais ça devenait trop analytique et un peu moins cohérent à mon goût.
- Oliv009
J'étais sur que tu aurais un avis sur la question ;)
Ça y est les dessins sont choisis...les empruntes envoyées et les intras ma douce s'est chargée de la commande.
Noir opaque a l'extérieur, noir translucide intérieur, taureau a rouge à droite et trente an blanc a gauche...
Super hâte de m'enfoncer ça vous savez ou....
Dans les oreilles bien sur hein!
Ça y est les dessins sont choisis...les empruntes envoyées et les intras ma douce s'est chargée de la commande.
Noir opaque a l'extérieur, noir translucide intérieur, taureau a rouge à droite et trente an blanc a gauche...
Noir opaque (solide) ou noir mat(ce que j'appelle le noir Batman , comme la batcar ou la merco, féfé des méchants)?Oliv009 a écrit :J'étais sur que tu aurais un avis sur la question ;)
Ouais mais en shell c'est pas très confortable au final puisque ça glisse moins. Pour la faceplate c'est top, c'est ce que Bookmarks a pris. Mes EM32 étaient à l'origine entièrement mats.
tout à fait Vic,c'est bien meilleur en cas d'intras chaleureux style heir5 ,8AVic a écrit :J'en ai essayé un en argent, le résultat était pas mal en termes de séparation et de précision sur les micro détails, mais ça devenait trop analytique et un peu moins cohérent à mon goût.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Oliv009
C'est sur que l'nterieur je resterais noir translucide.
Par contre du mat pourquoi pas.
Ou est ce que je peux voir des photos?
Par contre du mat pourquoi pas.
Ou est ce que je peux voir des photos?