ou acheter des Audio Technica ATH IM-04 ?
Listen without prejudice!
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Ouah...un truc de dingue.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il y a un truc que je ne comprends pas, ce test est à l'inverse de celui de Space Cowboy entre le im02 et im04.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne sais pas trop où mettre mon retour...
Si ça va pas merci de le déplacer
Ca fait quelques jours que je les ai
Equipement : DX50
Musiques: Adèle, Foreigner,Circus Maximus,Judas Priest,Muse, Inxs
1ère info : amateurs de basses qui descendent jusqu'au centre de la terre :passez votre chemin
Ici pas de bousculade , ici on se pose et on admire
Le son me semble équilibré
Tout est là à sa place
Soundstage incroyable !
C'est beau et ça passe avec tout
C'est un allrounder
Sinon les intras respirent la bonne qualité
Ils sont beaux
Ils sont impressionnants
Si ça va pas merci de le déplacer
Ca fait quelques jours que je les ai
Equipement : DX50
Musiques: Adèle, Foreigner,Circus Maximus,Judas Priest,Muse, Inxs
1ère info : amateurs de basses qui descendent jusqu'au centre de la terre :passez votre chemin
Ici pas de bousculade , ici on se pose et on admire
Le son me semble équilibré
Tout est là à sa place
Soundstage incroyable !
C'est beau et ça passe avec tout
C'est un allrounder
Sinon les intras respirent la bonne qualité
Ils sont beaux
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ils sont impressionnants
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ils sont à 350€ ici : http://www.accessoryjack.com/audio-tech ... black.html
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de garantie ...
Bref, quoiqu'il en soit je ne comprends pas ces écouteurs avec des reviews qui ne vont pas toutes dans le même sens.
Bref, quoiqu'il en soit je ne comprends pas ces écouteurs avec des reviews qui ne vont pas toutes dans le même sens.
One plus bullet v2 & One plus 6
-
Blop,
finalement, le site pricejapan est-il globalement fiable?
http://www.pricejapan.com/front/e_good_ ... ategory=10 : 350€ mais douanes à prévoir?
Si je les touche à ce prix là, c'est excessivement correct niveau tarif par rapport au autre site![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
http://www.pricejapan.com/front/e_good_ ... ategory=10 : 350€ mais douanes à prévoir?
Si je les touche à ce prix là, c'est excessivement correct niveau tarif par rapport au autre site
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les douanes, c'est un peu la roulette.kevdu69 a écrit :Blop,
Si je les touche à ce prix là, c'est excessivement correct niveau tarif par rapport au autre site 8-D
D'expérience, avec EMS j'ai pris les douanes à chaque fois du Japon.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
DHL, c'est une peu plus la loterie à l'international, des fois oui, d'autres non. Du japon j'ai jamais fait, donc je ne sais pas si ça change la donne...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Dhl ils déclarent le colis à la valeur donnée par l'expéditeur.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Oui ; en une demi-douzaine d'années, j'ai dépensé plus de 3,5k€ chez eux, sans jamais avoir le moindre problème.kevdu69 a écrit :finalement, le site PriceJapan est-il globalement fiable?
Douane de temps en temps pour des colis volumineux et / ou difficiles à faire déclarer par l'exportateur en faible valeur, sinon, le plus souvent j'y ai échappé.
Leur service est rapide et les colis bien emballés, la communication par courriel des plus concises mais polie et efficace.
Je recommande.
-
Tant mieux alors, leur site est tellement "léger" que ça parait assez louche^^
Pour l'envoi, je pense prendre par EMS (DHL est beaucoup, beaucoup plus cher), y'a une différence particulière au niveau du service pour avoir ce prix là?
Niveau déclaration, y'a pas un risque si un problème arrive(perte, dégradation)?
Pour l'envoi, je pense prendre par EMS (DHL est beaucoup, beaucoup plus cher), y'a une différence particulière au niveau du service pour avoir ce prix là?
Niveau déclaration, y'a pas un risque si un problème arrive(perte, dégradation)?
Dhl déclare le colis à la valeur donnée par le vendeur, à négocier avec lui pour la valeur déclarée, avrc ce que ça implique en cas de perte notemment.
Sinon aucune idée pour l'écart de prix. Le délai, peut-être, DHL c'est bien pro et bien rapide
Sinon aucune idée pour l'écart de prix. Le délai, peut-être, DHL c'est bien pro et bien rapide
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
Salut,
je pense finalement les prendre tout de suite sur le fofo :D
Par contre, c'est un petit peu hs mais des bon embouts en silicone de petite taille, vous sauriez ou je pourrais trouver ça?
je pense finalement les prendre tout de suite sur le fofo :D
Par contre, c'est un petit peu hs mais des bon embouts en silicone de petite taille, vous sauriez ou je pourrais trouver ça?