GARAGE 1217: Project ember et tubes
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Vu le bordel même a 50€ fais le faire.
Ça a l'air aussi simple à monter que l'armoire mghuylthner de chez ikea (allée 9 n 12...) tout est sur le plan mais bon faut se sentir.
Ça a l'air aussi simple à monter que l'armoire mghuylthner de chez ikea (allée 9 n 12...) tout est sur le plan mais bon faut se sentir.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- GourouLubrik
En effet, vu les tarifs appliqués, et en proposant un unique kit diy non flexible... Garage1217 tente d'éviter au maximum le DIY... je comprends que ça reduit le SAV, mais
je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.
je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Pas vraiment ^^ Mais je me dit que si il y a de bonne alims sur les sur les amplis HDG , je me dis que changer l'alim d'origine à 10 dollars par une plus propre ça peu améliorer le tout. j'ai regarder du coté des alims Teddy Pardo mais j'ai pas trouver de 48 V 0.84 Araf a écrit :J'ai de vieilles alims, mais ça marche quand même
A moins que tu sois un puriste de chez puriste...
- Oliv009
T'as demander aux fabricant? Ils sont de bons conseils et sont très réactifs.
- Oliv009
Tu peux demander a Jeremy il aura sans doute des pistes intéressantes a te donner.
Maintenant je ne sais pas si les changement d'alim transformera l'ampli. Étant sensible aux variation s de courant en amont (j'avais du bruit avec la clim et la lampe a variateur qui était sur la même ligne) je pense que traiter la propreté du courant en amont est sans doute aussi important.
Maintenant je ne sais pas si les changement d'alim transformera l'ampli. Étant sensible aux variation s de courant en amont (j'avais du bruit avec la clim et la lampe a variateur qui était sur la même ligne) je pense que traiter la propreté du courant en amont est sans doute aussi important.
Lorsque j'ai acheté le mien le team m'avait orienté vers une alim de base achetée une dizaine d'euros sur amazon. S'il y a à mon sens un peu de fric à investir c'est dans le multiprise ;-)
H.
H.
Quand vous parlez de multiprises, vous pensez à des modèles en particulier ?
Qu'est ce qui fait la différence à ce niveau ?
Qu'est ce qui fait la différence à ce niveau ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6