[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
c'est que pour moi où ça fait un petit moment que l'irc est out ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
20 personnes n'ont jamais fait un monde ... attendons les retours sur TN et la fin de l'effet "nouveauté" pour voir la place que va prendre le X5 sur les terres TNiennesmagicguy a écrit :mais bientôt tout le monde sera équipé d'un Fiio X5
Le monde des 20.
Ça bat le club des cinq
Ça bat le club des cinq
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Bon, voilà, fin de l'harmonisation. Merci à tous les participants ! Il ne restera plus qu'à discuter à nouveau la question des bonus/malus et on pourra publier le résultat.
SAR > il y a eu un plantage mais on peut toujours venir, notamment via le lien posté par Kooka sur le topic dédié à l'IRC !
the wizard of oz > oui, idéalement, il aurait fallu un tableau plus complet et rien de remplacera jamais les tests et la consultation parallèle des caractéristiques techniques. Cela étant, on a essayé de tenir compte de ces différents paramètres, au travers des notes "puissance" (ressentie), dynamique et compagnie.
SAR > il y a eu un plantage mais on peut toujours venir, notamment via le lien posté par Kooka sur le topic dédié à l'IRC !
the wizard of oz > oui, idéalement, il aurait fallu un tableau plus complet et rien de remplacera jamais les tests et la consultation parallèle des caractéristiques techniques. Cela étant, on a essayé de tenir compte de ces différents paramètres, au travers des notes "puissance" (ressentie), dynamique et compagnie.
J'ai vu ça comme un grand il y a quelques minutes, mais c'était trop tard je pense.Estaero a écrit :SAR > il y a eu un plantage mais on peut toujours venir, notamment via le lien posté par Kooka sur le topic dédié à l'IRC !
Tu penses que Kooka me l'aurait dit ? Non, trop occupé à poster des conneries
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Bravo à tousEstaero a écrit :Bon, voilà, fin de l'harmonisation. Merci à tous les participants ! Il ne restera plus qu'à discuter à nouveau la question des bonus/malus et on pourra publier le résultat.
Et même si ce tableau n'est pas le plus complet au monde, il a le mérite d'exister et d'avoir un nombre de participants suffisamment conséquent pour avoir des débats houleux je suppose
Je suis sur que c'est un beau travail (d'équipe) les gars !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Plop,
En attendant l'envoi des dernières notules et la publication - enfin - dans le topic dédié, je vous propose de vous faire les dents sur cette partie du tableau, qui a trait aux données plus "techniques" des DAPs. Si vous constatez une erreur ou quoi, n'hésitez pas à me la signaler ! J'ai encore un doute concernant le "dock" du HM901, notamment.
En attendant l'envoi des dernières notules et la publication - enfin - dans le topic dédié, je vous propose de vous faire les dents sur cette partie du tableau, qui a trait aux données plus "techniques" des DAPs. Si vous constatez une erreur ou quoi, n'hésitez pas à me la signaler ! J'ai encore un doute concernant le "dock" du HM901, notamment.
Cool. J'ai juste une question : comment l'ak100 peut faire ampli/dac sur son entrée optique vu que c'est également sa sortie casque ? Idem pour l'ak120 ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Je crois plutôt à un Ampli/Dac USB, il me le propose à chaque fois que je le branche
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
donc il peut servir de dac/amp pour un ordi par usb (ce dont parle poka)
et il a une sortie numerique optique pour le brancher à un dac externe en optique.
mais l'entré optique sert à quoi? (c'est la meme prise que le jack on est d'accord, je ne vois juste pas par ou ça ressort du coup comme tina?)
et il a une sortie numerique optique pour le brancher à un dac externe en optique.
mais l'entré optique sert à quoi? (c'est la meme prise que le jack on est d'accord, je ne vois juste pas par ou ça ressort du coup comme tina?)
Ok, je change pour usb alors. Il faut que je retrouve d'où (ou de qui) venait l'info
Merci !
Merci !
Dernière modification par Estaero le 05 avr. 2014 17:44, modifié 2 fois.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
encore d'un mec jaloux qui a pas l'argent pour s'en acheter un. à tous les coups!
Il y a quand même de grandes chances que pour des conneries techniques comme ça, j'ai tout simplement mal pigé l'information.
Enfin, ça m'aura permis d'aller faire un tour sur la WTF page shopping du site d'iRiver.
Enfin, ça m'aura permis d'aller faire un tour sur la WTF page shopping du site d'iRiver.
pour le hm 901 il y a 1 slot SD,parce que mémoire interne=0 plus slot=0 ça va pas attirer
par contre pour le dock,ils en parlent même plus?
par contre pour le dock,ils en parlent même plus?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."