Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
salon IRC
.kookaburra a écrit :Moi aussi...
Mais ça passe en passant par cette URL http://kiwiirc.com/client/irc.tellement ... mentnomade
- jxh
- Il est frais mon topic !
même ce lien ne parait plus fonctionnelEstaero a écrit :.kookaburra a écrit :Moi aussi...
Mais ça passe en passant par cette URL http://kiwiirc.com/client/irc.tellement ... mentnomade
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wardormeur
fixd, désolé pour le tps de reac
Êtes-vous pour ou contre ?
Oui, je suis pour ou contre.
(pour)
Pas de souci en passant par un client externe en tout cas pour se connecter.
Oui, je suis pour ou contre.
(pour)
Pas de souci en passant par un client externe en tout cas pour se connecter.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
allez viens!
on est bien!
on est bien!
On peut faire de belles choses quand on s'emmerde sec
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- castleofargh
c'etait beau que sur mon ecran, parce que leb à tout niké en parlant, et ensuite barz m'a kick ban d'internet.
tout ça parce que le machin spam genre 1 ligne par seconde pendant ... longtemps ^_^
tout ça parce que le machin spam genre 1 ligne par seconde pendant ... longtemps ^_^
Doit-on conclure que tu as ignore leb ?castleofargh a écrit :c'etait beau que sur mon ecran, parce que leb à tout niké en parlant, et ensuite barz m'a kick ban d'internet.
H.
- castleofargh
non non, juste que chez moi il n'y a pas de "delay" pour les lignes, ça a tout "past" d'un coup.
A nouveau à considérer si vous ne disposez pas de votre propre client. L'accès au chan via le bouton du haut plante à nouveau.Estaero a écrit :.kookaburra a écrit :Moi aussi...
Guru, désolé de te rajouter du boulot, mais si jamais tu passes par là...
- Wardormeur
Fixd
Guru, si tu as 5 minutes à tuer, est-ce que tu pourras nous remettre le bot, s'il te plaît ? Il y a des !quote 310 qui se perdent là !
Oui, merci de nous rendre l'âme et la mémoire d'IRC ...
!quote 310 for ever
!quote 310 for ever