Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Review] SE 3 REF
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Belle review fab, content que tu es trouvé ton bonheur...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Très beau retour qui permet véritablement un positionnement par rapport à ses attentes. Top
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- raf
- Je me suis greffé des intras
Merci de ton retour.
Si t'as du mal à les enfiler, tu peux toujours utiliser du lubrifiant. Par contre, il ne faut pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, sinon ça va ronger l'intra ^_^
Si t'as du mal à les enfiler, tu peux toujours utiliser du lubrifiant. Par contre, il ne faut pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, sinon ça va ronger l'intra ^_^
raf a écrit : Si t'as du mal à les enfiler, tu peux toujours utiliser du lubrifiant. Par contre, il ne faut pas utiliser de lubrifiant à base de silicone,
Un retour comme je les aime, plein d'émotion et avec des termes qui parlent.
Des intras qui restent musicaux, avec néanmoins ce qu'il faut de détails et des basses qui transportent, ça donne envie d'essayer.
Des intras qui restent musicaux, avec néanmoins ce qu'il faut de détails et des basses qui transportent, ça donne envie d'essayer.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom