Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
kristo13 a écrit :
Le dernier Shaka Ponk, excellent... :hb:
Je confirme
Moins "coup de cœur" que l'album précédent que j'avais surkiffé mais j'ai hâte qu'ils passent par chez moi pour retourner les voir en concert (là, ils sont magiques )
Et sinon, on se met à tous coller ici l'intégralité de nos playlists ou on ne mets qu'un coup de cœur de temps en temps pour que ça reste lisible et attrayant ?
Et pendant ce temps là, j'écoute l'album de "Renan Luce" qui vient de sortir ...
Wendell Keeney : Sonatine, pour piano (1943), pas mal, entre Messiaen et le premier Ligeti en gros, un compositeur américain qui a été élève de Nadia Boulanger comme beaucoup
et en passant, l'excellent dernier album Tamashii du groupe Jabberloop, par moment on se croirait dans l'univers sonore d'un vieux Mario, ou d'un Turrican (sur amiga). J'adore, sont délirants ces jeunes..
Le tout nouvel album de EMA intitulé The Future's void
J'adorais déjà son premier album.
Je confirme pour le deuxième.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Akashic Crow's Nest, Rain I. Ambient.
Un des multiples avatars de Chris McDill, le patron du netlabel Webbed Hand Records, pour la poursuite de son projet au long cours "Rain"...
Ecoute (clic gauche) ou téléchargement (clic droit + "Enregistrer la cible du lien sous...") => ICI.
Et, oui, c'est un seul et unique morceau qui dure plus d'une heure.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine