Bon il est pas encore chargé là ???
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Mais c'est pas vrai, t'as rien de mieux à foutre!sugath a écrit :Il est chargé! Mais Wrestlemania XXX passe en premier :loool:
Spèce de perroquet!kookaburra a écrit :Nico vous donnera le comparatif DX50/X5 dès demain :D
LOL même horaire de "postage" 13H35 tous les deuxNico0407 a écrit :Spèce de perroquet! :PPkookaburra a écrit :Nico vous donnera le comparatif DX50/X5 dès demain :D
Nico0407 a écrit :Post édité, non comme souvent depuis que je suis à Grenoble ils me mettent que la poste ne livre pas dans mon secteur et que du coup il faut que j'aille chercher le colis moi-même au bureau le lendemain aprem.j'aimes a écrit :Ils ont perdu ton colis ??? Ton lien sur l'autre poste je tombai sur une page vide
Mais bon, pas bien grave. :P
non mais je comprends, l'Undertaker a perdu son invisibilité à Wrestlemania XXX !Nico0407 a écrit :Mais c'est pas vrai, t'as rien de mieux à foutre! :@@ :lool:sugath a écrit :Il est chargé! Mais Wrestlemania XXX passe en premier :loool:
woophie a écrit : non mais je comprends, l'Undertaker a perdu son invisibilité à Wrestlemania XXX !
Passe par la clé fourniesugath a écrit :J'suis encore sous le choc :loool:
Je vais me mettre à tester le X5 ce soir, petit point négatif déjà, je trouve que les musiques mettent du temps à se charger, c'est un peu frustrant en 2014, alors que sur un smartphone ça charge instantanément :mellow:
S'ils collent le proco d'un smartphone actuel+la section amplification du x5 (avec une batterie de smartphone), ça donnerait une autonomie sans doute moitié moindre.sugath a écrit :J'suis encore sous le choc :loool:
Je vais me mettre à tester le X5 ce soir, petit point négatif déjà, je trouve que les musiques mettent du temps à se charger, c'est un peu frustrant en 2014, alors que sur un smartphone ça charge instantanément :mellow: