[Feedback communautaire] Fitear Parterre et ToGo ! 334
quel maniaque!
oui l'ath es 10
oui l'ath es 10
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
http://fitear.jp/
pas mal de nouveautés (plus ou moins serieuses). quoi vous ne lisez pas le japonais? pas top TN.
pas mal de nouveautés (plus ou moins serieuses). quoi vous ne lisez pas le japonais? pas top TN.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Gatling... Ils font le 1er avril au Japon?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
On dirait une sulfateuse le gatling (Justin ?).
Sinon, si ce sont de vraies nouveautés, faudrait ptet créer un nouveau topic alors, ou mettre ça dans le topic Fitear.
Sinon, si ce sont de vraies nouveautés, faudrait ptet créer un nouveau topic alors, ou mettre ça dans le topic Fitear.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
T'as reçu les ortofon alors au faite ? Le fit va mieux ?
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- jecr
- Tombeau-Blaster
Gatling, c'est le nom de mitrailleuse rotative (type Doom) (je risque de prendre un coup de vieux lá...)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Oh lala Doom... Je dois retrouver ce jeu!!!!
Je viens de me commander une fournée d'embouts de différents types, je vous tiens au jus.
Je crois que Decline est aux anges avec les ortofons
Je viens de me commander une fournée d'embouts de différents types, je vous tiens au jus.
Je crois que Decline est aux anges avec les ortofons
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ouaip, ça tient bien mieux ! Je suis passé sur les taille M finalement, le L ne tenant pas si bien que ça. Sur le M j'ai l'impression que ça pourrait encore mieux tenir si c'était un poil plus gros. D'ailleurs je me tâte à mettre un côté en L et l'autre en M car j'ai l'impression que mes conduits ne sont pas de la même taille...
Du coup, j'attend encore les comply avec impatience pour voir si ce seront les messies ! Quoiqu'il en soit, la son est redevenu la turbo-bombe de mes souvenirs.
Du coup, j'attend encore les comply avec impatience pour voir si ce seront les messies ! Quoiqu'il en soit, la son est redevenu la turbo-bombe de mes souvenirs.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
J'espère qu'au final ça va atterrir chez celui qui a proposé de me les prêter
Quand je vous lis j'ai comme une énorme envie de reposer mes oreilles dessus. Ils m'avaient laissé un très briève bonne impression, et à ce moment j'etais refractaire aux intras.
Vous me faîtes saliver ;-)
Quand je vous lis j'ai comme une énorme envie de reposer mes oreilles dessus. Ils m'avaient laissé un très briève bonne impression, et à ce moment j'etais refractaire aux intras.
Vous me faîtes saliver ;-)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est curieux car, du peu que je les ai essayés (mais sur des titres très révélateurs de ce point de vue-là), les 334 m'ont paru au contraire manquer quasi totalement d'infra-basses (vers 50 Hz et en-dessous)... et être juste bien dosés en mid-basses (vers 75-100 Hz), sans excès notable mais avec, il est vrai, un brin de "chaleur" (provenant peut-être d'un léger déphasage, voulu ou non, dans ces fréquences-là).raf a écrit :Les togo 334 sont biens, à part juste qu'il y a un peu trop de basses.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Je les ai trouvés très très chargés en mid-bass, très liquides aussi, tout en restant très détaillés (ce qui pour ce genre de signature est rare).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Quand je dis trop de basses, c'est indifféremment mid ou infra basses. Il ne m'a pas semblé avoir trop d'infra-basses, mais plutôt des mid-basses.DarkZenith a écrit :C'est curieux car, du peu que je les ai essayés (mais sur des titres très révélateurs de ce point de vue-là), les 334 m'ont paru au contraire manquer quasi totalement d'infra-basses (vers 50 Hz et en-dessous)... et être juste bien dosés en mid-basses (vers 75-100 Hz), sans excès notable mais avec, il est vrai, un brin de "chaleur" (provenant peut-être d'un léger déphasage, voulu ou non, dans ces fréquences-là).raf a écrit :Les togo 334 sont biens, à part juste qu'il y a un peu trop de basses.