iBasso DX90 : le grand petit frère ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Après le 1er round ibasso VS Fiio plutôt gagné par ibasso, le second round promet d'être passionnant ! Vivement les retours.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
6h plutôt ... (je suis mauvaise langue )Kapout a écrit :Ca fera combien en vrai, 7h30 ? :sleep:Battery Life: 8.5hours
Heureusement qu'elle est remplaçable, mais s'il faut en racheter une et se la trimbaler sur soi...
C'est vrai que c'est plutôt faible
Par contre, tu es sûr que la batterie est remplaçable à la volée ? Je veux dire : très facilement accessible au point de pouvoir la changer en situation nomade (pas de vis ... etc). J'imagine qu'il faut au minimum enlever quelques vis sur le capot arrière (et faire sauter la garantie au passage)
-
- Il est frais mon topic !
Comme pour le DX50 j'imagine, ça prend 10s (ou 1 minute si comme moi vous avez un Amp collé dessus )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Il me semble que ça n'était pas le cas sur le DX50 (qui partage le même châssis que le DX90) (voir le manuel du DX50)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- GourouLubrik
Question de merde mais j'arrive pas à savoir... c'est comme comme o/s dessus ?
une base android ?
du in-house ?
Si c'est du android ... on peut developper des applis / installer des custom apk dessus ?
(demandez pas pourquoi, truc de geek inside :D)
Le coté dac usb est confirmé ? (pas comme le dx50 ou ce sera plus tard... peut etre... un jour )
une base android ?
du in-house ?
Si c'est du android ... on peut developper des applis / installer des custom apk dessus ?
(demandez pas pourquoi, truc de geek inside :D)
Le coté dac usb est confirmé ? (pas comme le dx50 ou ce sera plus tard... peut etre... un jour )
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
C'est le meme FW que le DX50, donc base Linux (c'est du android mais exempt de toute la couche android en fait, seul le system de flash / rom / recovery est similaire).
Le player est fait from scratch en C++ (mango), et impossible de lancer un APK.
Par contre si c'est bien comme le DX50, c'est assez simple de cross-compiler puis de lancer un programme a la place ou en plus du player
Le player est fait from scratch en C++ (mango), et impossible de lancer un APK.
Par contre si c'est bien comme le DX50, c'est assez simple de cross-compiler puis de lancer un programme a la place ou en plus du player
- GourouLubrik
merdum, ça complique sacrement la possibilité de faire des trucs tordus pour le tweaker...
à tout hasard... on peut développer dessus ?
pas moyen de lui faire bouffer de l'upnp rendering / une api rest / ou de le remote control par hasard?
ouais je sais, c'est un dap... mais bon, on est geek, ou on ne l'est pas
Je vais finir par le demonter, le tweaker et en faire un dac sédentaire
à tout hasard... on peut développer dessus ?
pas moyen de lui faire bouffer de l'upnp rendering / une api rest / ou de le remote control par hasard?
ouais je sais, c'est un dap... mais bon, on est geek, ou on ne l'est pas
Je vais finir par le demonter, le tweaker et en faire un dac sédentaire
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Qu'est ce que tu veux dire par remote control? parce que à part un port micro-USB, il a pas des masses de moyens de comm' le bestiau... (y a pas de wifi quoi)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les premières fois, sur le DX50, quand même, ça coince pas mal.corderaide a écrit :Comme pour le DX50 j'imagine, ça prend 10s (ou 1 minute si comme moi vous avez un Amp collé dessus :mrgreen: )
Après une dizaine de remplacement de la batterie, le volet coulisse beaucoup plus facilement (tout restant bien fermé, je vous rassure tout de suite! )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci les gars pour ces infos ! Cool, c'est super simple et ça vaut vraiment le coup d'acheter une seconde batterie, c'est sûrcorderaide a écrit :Comme pour le DX50 j'imagine, ça prend 10s (ou 1 minute si comme moi vous avez un Amp collé dessus :mrgreen: )
[Troll]
Cela dit, le mieux est d'avoir un DAP qui tient plus de 8h d'origine !
[/Troll]
(dit le mec qui a eu pendant longtemps un CK4+ )
L'intérêt Kooka, c'est aussi de pouvoir remplacer la 2100mA par une de capacité supérieure, par exemple
http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Dyn ... 3+batterie
qui a 10% pour le même encombrement.
DISCLAIMER : Ce n'est pas de la pub, et je n'ai pas testé cette batterie (même si les retours semblent plutôt positifs)
http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Dyn ... 3+batterie
qui a 10% pour le même encombrement.
DISCLAIMER : Ce n'est pas de la pub, et je n'ai pas testé cette batterie (même si les retours semblent plutôt positifs)
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Définition de dispo ?
Dernière modification par Zarbol le 08 avr. 2014 10:30, modifié 2 fois.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
15 jours de délai pour le moment
Ils en prennent en stock, du moins, ils le font pour le DX50 ;)
Faut peut-être attendre qu'ils le reçoivent, voir les contacter pour savoir quand ils l'auront.
D.
Ils en prennent en stock, du moins, ils le font pour le DX50 ;)
Faut peut-être attendre qu'ils le reçoivent, voir les contacter pour savoir quand ils l'auront.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3