Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
combien de matos avez vous revendu?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi aussi j'ai zappé cette question, ça me rappelle trop la philo au lycée... Toutes façon l'objectivité ça existe pas, surtout qu'on est même pas sûrs d'exister physiquement pour de vrai. Alors en matière de son je vous dis pas...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
C'est comme mes questions sur un « meilleur » son. Tout dépend de comment vous interprétez le sens de ces propositions. Et évidement personne n'est obligé de choisir un camp.Sorrodje a écrit :Subjectiviste...Objectiviste.. J'hésite encore... On est obligé de choisir un camp?
Ici je suis un objectiviste extrémiste, sur hydrogenaudio je serais sûrement ban après quelques semaines pour être trop subjectif.
Pour certains, être subjectif c'est écouter avec ses oreilles, pour d'autres c'est décider que l'on a raison quand le reste du monde vous prouve le contraire chaque jour. Je pose la question pour embêter les gens. ^_^
Sinon pour le vrai sondage, je pensais voir presque tout le monde entre zéro et 2 et seulement une poignée de dangereux criminels de l'audio qui échangent un peu trop de matos. Mais c'est pour le moment assez équilibré.
Bien sûr ceux qui achètent un nouveau truc seulement quand ils en ont besoin ne passent pas leurs journées à lire ce forum ou à répondre à mes sondages nuls. Mais ça donne une petite idée pour les membres actifs de TN.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On est foutus!! On est maudits!! aaarrrgh!!!castleofargh a écrit :Bien sûr ceux qui achètent un nouveau truc seulement quand ils en ont besoin ne passent pas leurs journées à lire ce forum ou à répondre à mes sondages nuls.
A voté ! Suffit de regarder ma signature pas à jour pour comprendre que je ne suis pas si dangereux comme criminel
- castleofargh
Toi t'es comme manwalk, vous faites fonctionner le commerce en achetant et vendant toujours le même objet.Vic a écrit :A voté ! Suffit de regarder ma signature pas à jour pour comprendre que je ne suis pas si dangereux comme criminel
-
- Il est frais mon topic !
castleofargh a écrit :Toi t'es comme manwalk, vous faites fonctionner le commerce en achetant et vendant toujours le même objet. :mrgreen:Vic a écrit :A voté ! Suffit de regarder ma signature pas à jour pour comprendre que je ne suis pas si dangereux comme criminel
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Même pas vrai !castleofargh a écrit :Toi t'es comme manwalk, vous faites fonctionner le commerce en achetant et vendant toujours le même objet. :mrgreen:Vic a écrit :A voté ! Suffit de regarder ma signature pas à jour pour comprendre que je ne suis pas si dangereux comme criminel
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai revendu 2 trucs, sur les 5 achetés sur le forum.
Je suis un calme
Je suis un calme
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- raf
- Je me suis greffé des intras
En fait, t'es testeur de communauté !castleofargh a écrit :Bien sûr ceux qui achètent un nouveau truc seulement quand ils en ont besoin ne passent pas leurs journées à lire ce forum ou à répondre à mes sondages nuls. Mais ça donne une petite idée pour les membres actifs de TN.
subjectiviste quantique
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- castleofargh
[video][/video]raf a écrit :En fait, t'es testeur de communauté !castleofargh a écrit :Bien sûr ceux qui achètent un nouveau truc seulement quand ils en ont besoin ne passent pas leurs journées à lire ce forum ou à répondre à mes sondages nuls. Mais ça donne une petite idée pour les membres actifs de TN.
j'aimerais te tessssteeeeeeer girrrrrl!
J'ai fini par voter aussi.
Et merci TN encore une fois je m'éclate en écoutant ma zik .
Même si au début je suis venu uniquement pour savoir si je devais prendre un clip plus ou bien un j3 (et j'avais pris le moins cher)
Et là je suis avec un lcd 3 au secours
Mais que c'est bon
Ps et d'ailleurs toutes ces ventes et achats m'ont permis de clairement cibler mes préférences. vive le rendu pantouflard
Et merci TN encore une fois je m'éclate en écoutant ma zik .
Même si au début je suis venu uniquement pour savoir si je devais prendre un clip plus ou bien un j3 (et j'avais pris le moins cher)
Et là je suis avec un lcd 3 au secours
Mais que c'est bon
Ps et d'ailleurs toutes ces ventes et achats m'ont permis de clairement cibler mes préférences. vive le rendu pantouflard
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ben alors Faab ! et la Maj de la signature !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ça y est c'est fait.g g a écrit :ben alors Faab ! et la Maj de la signature !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
on dirait la bande annonce du prochain blockbuster..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb