Vic a écrit :Hormis des FA4, IM04, je ne vois pas grand chose à ma connaissance, mais bon c'est quand même pas la chaleur qui caractérise le plus ces intras. Sinon je peux essayer de réparer tes intras en juillet
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai essayé, les drivers sont pris dans la sorte de tube(impossible de souder à l'intérieur) et blindé de colle. Je l'ai chauffé pour liquéfié la colle, mais sur le coup, comme un idiot, j'ai, sans faire exprès, tiré légerement sur le fil, j'ai arraché le pcb....
manwalk a écrit :Moi quand je lis ça :
kevdu69 a écrit :Je cherche quelque chose d'équilibré pour une fois, assez nerveux et chaud.
Je me dis que c'est pas gagné
Et quand je lis ça :
kevdu69 a écrit :J'ai pensé au IM-04 qui m'on laissé une excellente impression lors du très court test(meeting),
Je me dis pourquoi poser une question quand tu connais la réponse? Tu les as essayé toi-même avec tes oreilles, ils t'ont plu, c'est dans ton budget, what else?
Par contre dire que tu souhaites quelque chose de nerveux en précisant que tu as apprécié les IM04 dont je pense que c'est pas la principale caractéristique (et pas qu'un peu mon neveu), je me dis à nouveau que c'est pas gagné
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
La séance d'écoute m'a vraiment perturbé, ça a remis en question tout ce que je pensais savoir sur mes goûts, je pensais aimer des signature en V, or, j'ai trouvé les IM-04 très "réaliste", rien n'est mis vraiment en avant, tout est à sa place, et pourtant ça ne m'a déplu, au contraire.
-----------------------------------
Les avis ont l'air assez regroupé en géneral, ma question devient alors:
Fischer Amps FA-4 E XB / ATH Im-04, que choisir?
Ayant un peu testé les Im-04 et pas les FA, je ne sais pas quoi choisir entre ces deux modèles qui semble être les plus pertinents dans cette gamme de prix.
Serait-il possible pour certain, de faire un petit comparo si vous avez pu tester les 2 voir un seul à la rigueur?
Je suis plus adepte des rapides comparatifs pour trancher que de longues et belles proses qui finissent par m'embrouiller...