C'est très terre à terre et ça fait du bien voir quelqu'un poser ce genre de questions.
C'est sur qu'un mec qui espère trouver le Graal sonore ultime avec un intra et qu'a jamais écouté de casque et à plus forte raison d'enceintes HDG... bon ba voilà

Comme je l'ai dis, je cherche pas le son enceintes dans un intra. J'ai déjà du matos de ce côté, et ça ne remplacera pas l'écoute sédentaire que j'en ai.
Il y a encore quelques mois, je pensais pas qu'on pouvais aller aussi loin en terme de qualité d'écoute avec des intras. J'ai une problématique nomade (+retour de scène) auquel répondent les moulés.
Concernant les EM32, j'y vais pas tant à l’aveuglette que ça, hein. J'ai testé ceux de Vic et ceux de bookmarks (qui fitaient plutôt bien). Donc j'ai déjà pu me faire une idée, et ce que j'avais entendu m'avait plus. Je mets pas 1000 brouzouf dans le 1er intra venu.
Les SE sont je pense trop cher et j'ai pas de certitude. Je leur demanderais comme j'ai dis "histoire de" voir si je fit les SE5, mais je mettrais pas 1300€ dans des promesses

J'y vais pas au hasard, mais je voulais faire un dernier tour d'horizon des possibilités avant de me lancer, au cas ou j'ai loupé un truc.