Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Mourinho va être intenable maintenant..
Blague à part il n'a pas arrêté de dire que Chelsea allait gagner et tout et tout...
Un entraineur français lui aurait dit que ce serait un match difficile etc...
Faut savoir motiver ses troupes...
Paris lui n'a pas jouer ...certainement un mot d'ordre de Blanc.mais dans tous les sports faut jouer et oublier le score de l'aller.
Et Blanc n'est pas un entraineur technique juste un manager qui s'occupe de ses joueurs...
Mourinho pousse lui ses joueurs quitte à les lessiver
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est ça. C'est un putain de tacticien, meneur d'hommes et fin préparateur mental je pense...
C'est pas forcément beau à voir jouer mais ça gagne.
C'est le seul à faire passer la fonction d'entraîneur dans une autre dimension.
La star c'est lui. Il prend la lumière, c'est assez impressionnant.
Pour ce qui est de justifier l'élimination de Paris par la faiblesse de l'opposition dans le championnat, lol, faut arrêter de se voiler la face. C'est chercher ailleurs la raison. Paris n'est pas encore au niveau.
Et je l'avais déjà dit : le danger c'est le match retour à Londres, gros avantage pour Chelsea.
Paris devait montrer qu'il était désormais un grand d'Europe, on les a vu plus beau qu'ils ne sont, ils se sont juste rendus ridicules.
Pas pourtant supporter de Marseille, mais c'est toujours les seuls à l'avoir gagné cette coupe, pour le coup les parisiens viennent de sauver la saison de l'OM, AH AH AH!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha non, malheureusement rien ne viendra sauver la saison marseillaise...
Pour Paris j'y croyais hier, faut avouer que Chelsea à été supérieur dans tous les domaines et si tu ajoute les 2 tirs sur la barre et les quelques beaux arrêts de Sirigu le score aurait pu être plus lourd...
Malgré tout il y avait la place de passer mais les joueurs ne se sont pas transcendés hors en 1/4 de final retour tu dois être à 200%...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le match aller n'était juste qu'un leurre (un csc, Pastore en état de grâce 30 sec, ...), on sentait bien que Chelsea était au-dessus.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Pour ce qui est de justifier l'élimination de Paris par la faiblesse de l'opposition dans le championnat, lol, faut arrêter de se voiler la face.
C'était un simple Troll à la con, une réaction "à chaud", tu le sais bien... "Ca change rien, mais ça soulage" :-.

Un peu comme ce gros troll là :
manwalk a écrit : Pas pourtant supporter de Marseille, mais c'est toujours les seuls à l'avoir gagné cette coupe, pour le coup les parisiens viennent de sauver la saison de l'OM, AH AH AH!


Par contre, faut pas abuser :
manwalk a écrit : Paris devait montrer qu'il était désormais un grand d'Europe, on les a vu plus beau qu'ils ne sont, ils se sont juste rendus ridicules.
Là, tu vas trop loin juste pour "provoquer" des réactions.
Le PSG a gagné 3-1 au match aller, en faisant une très belle second mi-temps. Et n'a pas joué en attaque le match retour (pas les armes pour ? surement, malgré les "grandes signatures coûteuses"). Tout ça est vrai. Y'a encore du boulot et du chemin à faire pour égaler les grands d'Europe.
Mais dire "ridicules"... Trop gros Troll pour être honnête MW, je passe. (N) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Paris avait tout à perdre et à perdu...
Concernant cavani sur une action il avait la qualif au bout du pied mais le fait de le faire jouer sur le côté toute cette année est je pense une erreur.
Un attaquant doit être en confiance et Cavani ne l'est pas en ce moment ..
Et cela se voit ...
Bref c'est dommage Paris se devait de passer avec le score du match aller...
Mais au foot on a malheureusement tendance à trop gérer (surtout en France)
Il faut jouer (là ils doivent le regretter amèrement)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit : Là, tu vas trop loin juste pour "provoquer" des réactions.
Le PSG a gagné 3-1 au match aller, en faisant une très belle second mi-temps. Et n'a pas joué en attaque le match retour (pas les armes pour ? surement, malgré les "grandes signatures coûteuses"). Tout ça est vrai. Y'a encore du boulot et du chemin à faire pour égaler les grands d'Europe.
Mais dire "ridicules"... Trop gros Troll pour être honnête MW, je passe.  (N)  8-)
Lol et tu veux qu'on parle de la première?... :mrgreen:

Désolé zéro troll, on voit partout qu'ils voulaient montrer qu'ils étaient désormais un grand, et au final bye bye.
La réaction de Mou en conférence de presse se suffit à elle-même : ils ont fait la fête 2min, les gars ont fait le taff, voilà quoi... :mrgreen: sous-entendu "arrêtez, c'est bon, c'était que Paris, on est Chelsea, vous croyez quoi sérieusement?..." :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Fabaaroan a écrit :mais le fait de le faire jouer sur le côté toute cette année est je pense une erreur.
Un attaquant doit être en confiance et Cavani ne l'est pas en ce moment ..
M'enfin le fait de le mettre dans l'axe revient à lui donner la place d'Ibra, sérieux tu penses que c'est à faire? Comment penser une seconde remettre en cause le positionnement d'Ibra à Paris?

Ok Cavani est axial, ok c'est un grand attaquant mais pour penser son repositionnement en attaque, il faudrait penser celui aussi d'Ibra or quand on regarde sa saison, ses stats, son influence, c'est juste impensable.

Même en équipe nationale, Cavani joue sur le côté et ne peut prétendre prendre la place de Suarez.

Après moi on me dit que Chelsea n'a pas d'attaque, pas d'attaquants, trop vieux, et je vois Cavani et Lavezzi d'un côté, Ba et Schurrle de l'autre et au final c'est les attaquants nuls qui marquent :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Désolé zéro troll
AH AH AH !

Merci, tu m'as fait bien rire, ça efface un peu le souvenir douloureux de cette élimination, c'est déjà pas si mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(vu que tu aimes bien les :mrgreen: ) ;-/
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Bah oui hier il manquait un des meilleurs joueurs du monde à Paris et cela s'est vu...
Mais bon les attaquants il faut les mettre en confiance ou bien comme fait Mourinho les critiquer pour les faire réagir....
Bref et perso je maintiens il faut jouer et arrêter de gérer ses scores....
Et ça les clubs anglais le font bien...ils partent jamais perdants..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Bref  et perso je maintiens il faut jouer et arrêter de gérer ses scores....
Tu as raison, Paris (Blanc ?) a voulu gérer et a reculé, sans ambition offensive. Et ils se sont fait dessus, et n'ont jamais eu le contrôle du ballon. Hors c'est là qu'ils sont forts, justement. Dommage d'avoir déjouer |-)

Ton analyse sur l'absence d'Ibra et le manque de confiance de Cavani est juste, il faut ajouter que Cavani ne semble pas au mieux en ce moment (confiance, sens du but, ... et vie perso qui le destabilise, semble-t-il)... dur dur
Dernière modification par Kooka le 09 avr. 2014 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Banania
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 02 août 2013 09:54
Localisation : Metz

Message par Banania »

Fabaaroan a écrit : Mais au foot on a malheureusement tendance à trop gérer (surtout en France)
+1, c'est le malheur du foot français. Paris a cette année objectivement plus de talent que Chelsea, mais n'a pas voulu jouer au retour, se contentant de gérer en petit épicier. Et ça, ils ne savent pas faire.
Lyon avait fait la même erreur face à l'AS Rome il y a quelques années, alors qu'à l'époque ils avaient objectivement la meilleure équipe d'Europe.
C'est vraiment dommage que les rares fois où on a des équipes vraiment compétitives on se fasse sortir par des équipes moyennes juste par frilosité...
Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie.
[Omar Khayyam]
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Bref  et perso je maintiens il faut jouer et arrêter de gérer ses scores....
Tu as raison, Paris (Blanc ?) a voulu gérer et a reculé, sans ambition offensive. Et ils se sont fait dessus, et n'ont jamais eu le contrôle du ballon. Hors c'est là qu'ils sont forts, justement. Dommage d'avoir déjouer  |-)

Ton analyse sur l'absence d'Ibra et le manque de confiance de Canavi est juste, il faut ajouter que Canavi ne semble pas au mieux en ce moment (confiance, sens du but, ... et vie perso qui le destabilise, semble-t-il)... dur dur
Canavi? Ah c'est pour ça, ils se sont fait avoir en l'achetant, ils voulaient Cavani et on leur a refilé Canavi... :bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Merci d'avoir rappellé des souvenirs glorieux que je revivrai la saison prochaine, bon désolé les amis supporters lyonnais mais juste pour le plaisir je ne puis m'empêcher de la remettre :

[video][/video]
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Faute de frappe désolé..
Mais oui gérer c'est catastrophique
Le real hier a fait la même chose et c'est fait bouger...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »