![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
On va pas la refaire mais je souhaitais remercier d'abord tout les participants de ce petit concours, j'ai beaucoup rigolé. Je vais vous faire la version courte de mon post de six pages perdu dans les limbes éthyliques :
@Poka : J'adore ton nouveau casque mais t'aurais pas le graphe qui va avec ?
@milesdavids : Tu me vends du rêve, un fond d'écran pour les meetings et un énorme éclat de rire. Merci. Toutefois, il faut aller au bout des choses chaton, il fallait le noyer
@Chriszer : Tu existes en version portable pour ranger mes casques aussi ? Il te manque plus que le clip zip attaché
@who? : Toi, je te déteste, j'ai eu cette chanson en tête durant des journées à cause de toi
@SC : Daria, mes soirées MTV, ma jeunesse décadente, c'était mieux avant.
@Lebouzin : Et l'Edenwood ? Le PortaPro ? Le DT-150 ? Ça manque de vrais casques onéreux là-dessus
@SAR : Schtroumfement chouette schtroumpf, je te schtroumpf pour l'idée de schtroumpheux schtroumf. Et quelle schtroumfeuse schtroumfette !
@Chrisdu18e : Ton chien a des problèmes de fit je crois. Clip Zip powa !
@westmat : Le Fuze never die !
Et le gagant est westmat ! Pourquoi ? Parce qu'il y a un chat sur la photo et voilà. Un grand merci à tout le monde. westmat, je t'invite à contacter kookabura pour qu'il t'envoie ton gain. Enjoy !
![Image](http://maman-chat.com/wp-content/uploads/2012/09/You-are-a-winner.jpg)