Je viens de voir ce petit topic
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Après une ecoute decevente avec le 323 j'ai cherché un autre ampli, et j'ai trouvé l'ampli parfait pour toi raf, tu aimes comme tu le dis les rendu "romantique"
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
le srm-252 que je t'avais fait écouté est une daube sans nom
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
mais ça je pense que tu le savais. J'ai écouté pas mal d'ampli avec le 009: 323,006,252,727,12S
Et le meilleur est étonnamment le SRA-12S ou SRA-10S qui est un ampli vintage. Le combo avec le 009 est juste excellent, il donne plus de relief, encore plus de naturel et arrondit les aigus du 009 qui ont tendance à vite fatiguer, c'est vraiment flagrant à qu'elle point il est meilleur que le 323 sur le 009 j'ai pu comparer directement le 323 et le 009, il sonne tellement différemment des autres ampli stax en production
Le SRA-12S / SRA-10S est en plus pas très cher j'ai payé le miens $600 fdpin pour une version remise à neuf par spritzer et avec un mod 580V et oui il faut le modifier pour qu'il puisse accepter le 009, Tu as en ce moment 2 SRA 10S en vente sur head case pour environ 500$
Le SRA-12S m'a été conseillé par beaucoup de personne sur head-fi tout comme le SRM-1 que je n'ai pas écouté et le SRM-323 m'a été fortement déconseillé et après écoute, le 009 devient très vite fatiguant dessus,
Le 12S a tendance à ENORMEMENT chauffer, il monte facilement à 70/80°C après 30min d'écoute.
Voici le retour de spritzer que j'ai eu
"The 323S is a better amplifier is most regards, more power, more transparency etc. but it is just too transparent for the 009's. They need a sympathetic IMO match and that's why I've been messing with these older amps recently to make the 009 better for my needs. It works well but it's only edged out by the much larger and more expensive SRA-10S. For an interim/secondary amp it does have a lot going for it, small, runs cool and it even has provisions to move the feet so it can be used on its side."
En plus avec le SRA-1XS tu peux mettre des vieux stax
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
je suis à la recherche d'un SR-5 qui apparemment est vraiment superbe.