iBasso DX90 : le grand petit frère ?
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Le doute m'habite quand je lis la remarque de l'illustre trompettiste ci-dessous
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- GourouLubrik
Ouaip ... au moins mon téléphone je le remote control même en usb via un tunnel en ADB... mais je suppose que je peux me tripoter avant de voir ça sur un dx90.MrButchi a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par remote control? parce que à part un port micro-USB, il a pas des masses de moyens de comm' le bestiau... (y a pas de wifi quoi)
Je sais que beaucoup de gens râle sur le principe DAPs android à cause de l'UI / parce que ça rajoute plein de trucs inutiles... moi, je râle quand on peut pas interagir avec du matos.
Je repose la question ... est ce que le dx90 a été annoncé (par des gens sérieux) comme faisant office de dac usb ?
Car ce n'est pas mentionné sur la fiche d'audiophonics...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Sur le site Mini Audio CN ils ont annoncé que ça fonctionnait, mais c'était peut-être encore sur un prototype ou encore en tests / stabilisation, car je n'en vois pas la mention dans les spécifications sur le site iBasso international. Via MAJ FW?
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Fait gaffe , les jours audiophonics c'est comme les minutes windowsDagda a écrit :15 jours de délai pour le moment
Ils en prennent en stock, du moins, ils le font pour le DX50 ;)
Faut peut-être attendre qu'ils le reçoivent, voir les contacter pour savoir quand ils l'auront.
D.
iBasso va envoyer les premiers DX90 demain et Jeudi.
Dernière modification par Nico le 08 avr. 2014 14:48, modifié 1 fois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
IbassoNico0407 a écrit :Fiio va envoyer les premiers DX90 demain et Jeudi.
Tu pouvais pas me prévenir en MP? Salaud!kookaburra a écrit :Ibasso :pNico0407 a écrit :Fiio va envoyer les premiers DX90 demain et Jeudi.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est pas faux, mais quand on les mails pour savoir où ça en ai, ils répondent et préviennent quand le délai s'allonge (voir avec les produit Audio-GD ...)j'aimes a écrit :Fait gaffe , les jours audiophonics c'est comme les minutes windows :mrgreen:
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai vu que oui sur Head-FiGourouLubrik a écrit :Je repose la question ... est ce que le dx90 a été annoncé (par des gens sérieux) comme faisant office de dac usb ?
Dernière modification par d_bruno le 08 avr. 2014 16:05, modifié 2 fois.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Comme pour le DX50 ? Façon "un jour mon prince viendra..."d_bruno a écrit : J'ai vu que oui sur Head-Fi
-
- Suis-je (une) enceinte ?
on va vite le savoir avec les retours, les gars disait qu'il sortirait direct avec la fonction USB DAC. Si c'est pas le cas alors ça risque de faire comme pour le DX50 oui.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
en stock ici!
http://hdphns.com/fr/ibasso-dx90.html?g ... wwodZVcAdw
http://hdphns.com/fr/ibasso-dx90.html?g ... wwodZVcAdw
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Pas si sûr.. je viens d'en mettre un dans le panier et tadaaa:
" * La quantité demandée n'est pas en stock. 1 articles seront expédiés dès que les stocks seront réapprovisionnés. "
" * La quantité demandée n'est pas en stock. 1 articles seront expédiés dès que les stocks seront réapprovisionnés. "
Dernière modification par tinara le 14 avr. 2014 17:14, modifié 2 fois.
Raison : La taille des images c'est pas pour les chiens.
Raison : La taille des images c'est pas pour les chiens.