![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
On attend un retour !
riton a écrit :Un premier retour ?
http://www.head-fi.org/t/697035/ibasso- ... t_10404312
Kapout a écrit :Oui enfin Jamato c'est un peu le représentant ibasso officieux sur head-fi :-S
J'espère que c'est vrai en tout cas
Puis on a bien aussi ceux qui écoutent en aveugle et puis il me semble que steeve Wonder et Gilbert Montagnier ont de l'oreilleSAR a écrit :En même temps si personne n'achète il ne risque pas y avoir de retour.
T'as quelque chose contre les gens qui achètent "à l'aveugle" ?
On a eu notre troupeau ici il y a peu ...
Moi aussi j'avais bien compris c'est pourquoi je souhaitais dire une connerie aussi sensée que celles énoncéesSAR a écrit :J'ai compris ce que disais Corde t'inquiète, et je ne m'oppose en rien à ce qu'il dit.
Je faisais un clin d'œil à certains, et d'une certaine façon ça m'a déjà concerné
Je fais partie de ces gens, notamment pour le DX90. Au nom de ces aveugles, bien le bonsoircorderaide a écrit :Comme d'hab, surtout avec iBasso + Head-Fi, aucun retour ne sera fiable avant un bon mois. Au moins, car les premiers livrés seront pas forcément les meilleurs testeurs, juste des gens capables de claquer des sous à l'aveugle.
Courageux, téméraires, aventuriers, ... On peut trouver des qualificatifs positifs, aussi. Notamment après avoir vu la qualité du DX100 et DX50, ça relativise le "risque". Il faut des précurseurs pour avoir des suiveurs ...milesdavids a écrit :Au nom de ces aveugles, bien le bonsoir
Castle, sors de ce corps!woophie a écrit :En même temps on peut se faire une idée de la philosophie du DX90, qui semble avoir un dual dac pour un rendu plus doux, et capable de rendre sa juste place à l'émotion dans la musique que l'on écoute.. assez proche de l'AK120 semble t'il en cela.
l'AK120 a trouvé son vrai petit frére..