Ah ben au moins oui. C'est ma divinité absolue.. J'en demandais pas tant.DarkZenith a écrit :Castle, sors de ce corps!
iBasso DX90 : le grand petit frère ?
Premier petit retour sur Head-fi.Early impressions (mainly with JH13FP on mid gain):
- Fast tight punchy bass
- Not recessed nor forward mids
- Airy high that can be more refined
- Quite transparent and neutral
- Good imaging and staging with good width. Can use more depth
- Big step up from DX50 in all sound aspect
- Firmware seems to be stable and more responsive than dx50 and screen having the right sensitivity
- personally like the DX90's tuning over that of the X5
Hello à toutes et à tous,
Possédant déjà un AK120 Titan, pensez-vous que j'aurai quelque chose à gagner en prenant en plus le DX90 ?
et avec le X5 de fiio ?
sinon j'hésite entre le DX90 et le Fiio X5.
je préfère poser ma question par ici, même si je pense qu'elle a peut être été abordée ailleurs.
en fait, j'ai plus confiances aux avis des personnes qui passent par ici, contrairement à h...
Merci d'avance pour vos conseils.
sam
Possédant déjà un AK120 Titan, pensez-vous que j'aurai quelque chose à gagner en prenant en plus le DX90 ?
et avec le X5 de fiio ?
je préfère poser ma question par ici, même si je pense qu'elle a peut être été abordée ailleurs.
en fait, j'ai plus confiances aux avis des personnes qui passent par ici, contrairement à h...
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Non tu n'y gagneras pas. Pour y gagner, partant d'un AK120, je te conseille l'AK240*samuel a écrit :Hello à toutes et à tous,
et avec le X5 de fiio ?
sam
*
Dernière modification par milesdavids le 14 avr. 2014 22:14, modifié 3 fois.
Avec le X5, aucune chance.samuel a écrit :Hello à toutes et à tous,
et avec le X5 de fiio ?
sam
Avec le DX90, peut-être, mais on en sait pas encore assez pour le moment.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Le DX90 peut-il réellement être supérieur au X5 d'un point de vu sonore ? Parce que le X5 m'as l'air déjà sacrément efficace à en croire ceux qui l'ont...
Mais Nico, je vois que tu as déjà acquis le DX90. cool, du coup tu peux nous en dire dans un langage "simple et accessible" ?Nico0407 a écrit :Avec le X5, aucune chance.samuel a écrit :Hello à toutes et à tous,
et avec le X5 de fiio ?
sam
Avec le DX90, peut-être, mais on en sait pas encore assez pour le moment.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Moi, c'est plutôt le comparatif AK120 vs X5 de Nico qui m'intéresse tiens.
Il arrive dans 1 ou 2 jours, donc je ne pourrais me prononcer pour l'instant et de toute façon, il me faudra au moins une dizaine de jours pour commencer à me forger une réelle opinion sur le DX90.
Ce que je peux dire du X5 déjà, c'est qu'il n'y a pas de vrai "gap" avec le DX50, on est pour moi dans des performances et une signature au final assez proches.
Néanmoins, le DX90 vu ce qu'il embarque et à la lecture des premiers retours qui sont néanmoins à prendre avec beaucoup de recul, pourrait être un vrai bond qualitatif par rapport au DX50 et donc se rapprocher des performances d'un AK120, bien trop cher pour ce qu'il délivre.
A voir donc, en se posant aussi la question de ce que tu attends exactement du DAP, de son ergonomie et de sa signature.
Ce que je peux dire du X5 déjà, c'est qu'il n'y a pas de vrai "gap" avec le DX50, on est pour moi dans des performances et une signature au final assez proches.
Néanmoins, le DX90 vu ce qu'il embarque et à la lecture des premiers retours qui sont néanmoins à prendre avec beaucoup de recul, pourrait être un vrai bond qualitatif par rapport au DX50 et donc se rapprocher des performances d'un AK120, bien trop cher pour ce qu'il délivre.
A voir donc, en se posant aussi la question de ce que tu attends exactement du DAP, de son ergonomie et de sa signature.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Les 8.5 heures d'autonomie me bloquent un peu perso
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut pas rêver, en réalité ce sera moins ... comme souvent (tout le temps ?)Fabaaroan a écrit :Les 8.5 heures annoncées d'autonomie me bloquent un peu perso
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Moi ça me bloque même un peu beaucoup. Surtout comme le dit kooka ça risque d'être moins.Fabaaroan a écrit :Les 8.5 heures d'autonomie me bloquent un peu perso
Mon dx50 a encore de beaux jours devant lui...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
C'est le point négatif de la bête.
Dommage car en ce moment la guerre des daps c'est vraiment super pour nous.
Lorsque j'ai démarré ici c'était plutôt limité.
Dommage car en ce moment la guerre des daps c'est vraiment super pour nous.
Lorsque j'ai démarré ici c'était plutôt limité.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je vous recommande chaudement le thread HeadFi sur le DX90. Il est rempli d'humour (involontaire certes, mais c'est quand même très drôle).
Ma préférée pour l'instant : "Also I notice that the difference between normal cd-rip music and high resolution music is more obvious.
Is it the magic of dual chips?" (d'un monsieur monté en Kaiser)
Ma préférée pour l'instant : "Also I notice that the difference between normal cd-rip music and high resolution music is more obvious.
Is it the magic of dual chips?" (d'un monsieur monté en Kaiser)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Attends de voir le premier crétin qui t'expliquera que ça fait mieux qu'un set sédentaire... oh wait, ça a déjà été fait ici pour le DX50
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.