Google +
Google +
Quelqu'un aurait-il des invitations à tout hasard ?
Pour ceux qui ne sont pas au courant
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 58009.html
Pour ceux qui ne sont pas au courant
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 58009.html
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- flipper203
- TN m'a tuer
idem, j aimerais bien tester ce petit service
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Je vais essayer d'en récupérer auprès de Google : si ça marche j'en ferai passer quelques unes par ici.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tout pareil
et comme un boulet j'étais à des conférences sur les TIC et j'ai zappé de demandé... pourtant certain en ont parlés et je crois même avait des invit... la méga-lose.
Sinon moi j'ai des invit toujours pour Diaspora si certain veulent tester, mais c'est bien mort encore, et j'ai peur que cela ne décolle jamais, ca prend trop de temps.
et comme un boulet j'étais à des conférences sur les TIC et j'ai zappé de demandé... pourtant certain en ont parlés et je crois même avait des invit... la méga-lose.
Sinon moi j'ai des invit toujours pour Diaspora si certain veulent tester, mais c'est bien mort encore, et j'ai peur que cela ne décolle jamais, ca prend trop de temps.
- Parpadello
Par curiosité, je suis preneur Pour Google+, j'ai reçu une invitation mais impossible d'inviter à mon tour, les inscriptions sont fermées. Dès que ça rouvre je vous dit ça.Gwendal a écrit :tout pareil
- Wardormeur
Les inscriptions sont pas fermés parpa ! Faut mettre des gens dans les cercles et après t'as effectivement une limitation d'invit /temps si j'ai bien compris )
Tiens si tu veux une gmail à tester :b wardormeur@gmail.com \o/
Tiens si tu veux une gmail à tester :b wardormeur@gmail.com \o/
- Parpadello
C'est justement en faisant cette manip' que le message apparait, en disant que les inscriptions sont fermées. Je vous envoie des invit' dès qu'elles sont dispo
Normalement je devrais avoir des invit sous peu, mais les inscriptions sont fermées comme dit plus haut, donc j'attends...
Il y a quelques bonnes idées!
Les invitations sont en effet toujours bloquées...
Les invitations sont en effet toujours bloquées...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
c'est cool, on compte sur vous les gars
Pareil que tout le monde curieux de tester ça et à la recherche d'invit
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Si quelqu'un à un compte effectif, voila un article qui explique comment envoyer des invits malgré la limitation du moment.
A tester
http://www.redmondpie.com/google-plus-i ... right-now/
A tester
http://www.redmondpie.com/google-plus-i ... right-now/