Nouveauté 2014 : Cowon E3

Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Yandere l'avait déjà souligné page précédente ^^ mais en effet... c'est un marque page, à l'heure des ebooks ... :D
Yandere a écrit :[video][/video]                     un Marque-page...


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

C'est un test de grossesse ?
Image
samuel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 676
Inscription : 26 oct. 2013 18:45

Message par samuel »

Samarithan a écrit :C'est un test de grossesse ?
Pas gentille, je dirai un peu méchant tout de même !!!!! la comparaison entre le charnel (lecteur E3) et le divin (grossesse, enfantement) :-)

sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin

Vendus : Ibasso DX90 - AK120 Titan 128 GO - AK120 II - Westone 4R - HD800 - AK120II -Speaker Sony SRS-X9 - Casque Denon AH-D600 - AK380 Titane - Centrance HiFi-M8 LX XL4 - AK380Cu + Amp AK380Cu - Cowon X9 - Shure SE846 - Casque Sony Mdr 1000 - Astell&ultima SP1000ss + SP1000ss Amp - Jomo Audio Trinity_ss - SP2000CU
matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

Cerris a écrit :DTC  :mrgreen:
Et ça devient un thermomètre!
Mais c'est clairement ça, quand il l'enfonce dans le livre on dirait qu'ils veulent enfiler le consommateur en le lui glissant dans les fesses, c'est la première impression que j'ai eu ! 8-D :loool:

Le design en plus d'être complètement dépassé est vraiment moche ! Non mais qu'elle idée de pincer ce truc horrible à une sangle ou une lanière, c'est à mourir de rire, dans un film des années 80 ou 90 il aurait pu passer pour un objet futuriste qui aurait équipé des être venus du futur mais de nos jours c'est totalement has been.

Sérieusement je doute que ceux qui lisent des livres aient réellement ressenti l'intérêt de ce truc, autant avoir n'importe quel bout de carton ou de papier à enfiler dedans, c'est gratuit et si on le perd on s'en fout.
MorganGeek a écrit :Yandere l'avait déjà souligné page précédente ^^ mais en effet... c'est un marque page, à l'heure des ebooks ... :D

Sauf qu'un marque page sans valeur a l'avantage de se plier... avec l'E3 Cowon n'a pas compris que si on pliait le livre celui-ci pouvait casser ou dans le cas contraire gêner l'utilisateur. L'objet qui se veut pratique devient contraignant pour l'utilisateur, non seulement il doit changer ses habitudes en prenant plus soin à son livre qu'auparavant mais également faire attention à ne pas le plier, troisièmement on a peur que si l'écran ressorte du livre enfilé à l'arrache dans un sac il puisse se rayer. C'est très très mauvais comme idée.

L'écran est ridiculement petit même quand on a l'habitude de s'en passer il n'est pas sûr que si on veuille le consulter il puisse afficher le nom des morceaux au complet.

:bravo: Cowon vous arriverez bien à couler définitivement et à sombrer dans l'oubli avec un marketing pareil.
Avatar de l’utilisateur
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 320
Inscription : 27 nov. 2012 13:33

Message par MorganGeek »

Tu tords tes livres toi ? ^^ malheureux ! Faut en prendre soin


Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM


Last played tracks (LastFM) :
Image
matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

lol. Oui quand c est des livres de poche. Chez moi j ecoute ma musique sans lecteur mp3 alors qu il m arrive de lire des livres dont je prends plus de soin.
Dernière modification par matu123 le 16 avr. 2014 18:02, modifié 1 fois.
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

la vache ca pique les dents quand meme à regarder ca !

on est passé de Digital Pride à Digital Prouuuut !
matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

En même temps vu qu'il est petit ça passe ,mais quand il est mis à côté du mini jack on se rend compte que l'écran est ridiculement petit.

Au prix du E2 qui fait clef usb et se recharge quand on s'en sert à cet usage l'E3 risque d'avoir du mal à se démarrer, rappelons que l'E2 ne coûte plus qu'une vingtaine d'euros :

http://www.toppreise.ch/index.php?searc ... e2&sRes=OK
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

Le marquetapage est en vente sur son-video.com -> http://www.son-video.com/baladeur-audiophile.html
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Vous êtes vaches quand même.
On démonte cowon pour le x9 trop gros, celui la pour ses fonctions médicales.
Il n’est pas bien gros, il coûte relativement rien, dans les trucs pas chers tous les cowons sont des affaires à mes yeux, faut juste choisir son gage modèle.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

J'ai presque envie d'en prendre un, juste pour le troll (et avoir un marque-page multi-fonctions) :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
matu123
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 15 avr. 2014 22:21

Message par matu123 »

castleofargh a écrit :Vous êtes vaches quand même.
On démonte cowon pour le x9 trop gros, celui la pour ses fonctions médicales.
Il n’est pas bien gros, il coûte relativement rien, dans les trucs pas chers tous les cowons sont des affaires à mes yeux, faut juste choisir son gage modèle.
Ouais t'as raison j'ai été vache sur le coup... Certains ont bien le droit d'apprécier ce design, ça n'est pas mon cas, j'ai fait preuve d'un peu trop d'intolérance. :-S

Un E2 avec écran m'aurait plus plu que l'idée d'un marque-page rigide (je prends toujours le premier truc style ticket de caisse ou de train qui me tombe sous la main pour cet usage), mais là encore c'est personnel.
Et puis l'idée du porte-clef n'est pas si bien, à force on peut vite bousiller son port usb, voire créer de faux contacts sur le mini jack femelle, si plusieurs clefs sont attachées à l'E2.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ah tiens, au fait, un test du cowon E3 sort sur lesnum dans la semaine :mrgreen:
Promis on chambrera pas trop.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
nikyasu
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 12 avr. 2014 15:14
Localisation : Aix en provence

Message par nikyasu »

ça y est le test sur lesnums est sorti : http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... /test.html !
Le son a l'air d’être plutôt bon, le problème principal est le niveau de sortie faible: 61 mVrms ( en plus de son design particulier, mais bon c'est pas le seul dap à avoir ce problème ^^).
Sedentaire : Focal Spirit Pro , aune T1 ,
Nomade : D-zero en dac avec wiko ou en amp avec sony , focal spirit Pro

Ancien matos : cowon j3 ( cassé...) , seinheiser cx400 , Jays A-jays three.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Intéressant, peut-être que j'en prendrai un pour tro... tester, en comparaison du Fiio X1.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Cowon »