Tu pourrais me la filer en MP ? J'en suis à mon troisième aller-retour chez Earsonics et je commence à en avoir assez.flipper203 a écrit :Pour nano, oui je suis en contact avec lui, il avait fait retoucher ses écouteurs sur Paris, il m'a filé l'adresse.
1964 Ears // LE topic
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais quelqu un comme moi qui galere un peu avec des moules!!!!! (enfin moiins parce que earsonic est en france...)Spongebob a écrit :Tu pourrais me la filer en MP ? J'en suis à mon troisième aller-retour chez Earsonics et je commence à en avoir assez.flipper203 a écrit :Pour nano, oui je suis en contact avec lui, il avait fait retoucher ses écouteurs sur Paris, il m'a filé l'adresse.
c'est "grand audition", en sortie du métro franklin D Roosvelt
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
Sinon c'est assez bizarre mais j'ai l'impression de moins avoir la douleur du côté gauche qu au début...mon oreille se serait elle adaptée?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Peut être que tu les mets mieux tes moulés maintenant, moi j' ai remarqué que mes earmolds quand je les mets mal j' ai l' oreille droite en feu
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Un truc très simple pour savoir si on a bien mis ses moulés, l'IEM doit être bien enfoncé dans la conque, c'est a dire que si on le pousse vers l'avant ou l'arrière il poussée l'oreille.
Pour la douleur, c'est une douleur localisée en un point précis ou plus sur tout le conduit?
Pour la douleur, c'est une douleur localisée en un point précis ou plus sur tout le conduit?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
J'avais une petite douleur des 2 côtés, dans le fond, je pense qu'ils étaient un peu trop longs, ça a duré une petite semaine après plus aucune gêne, c'est pour ça que je disais d'attendre un peu...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors pour la douleur, c'était a l'exterieur au niveau de la goutière de l'helix. Pas de douleur à l'intérieur. J'ai l impression par contre d'avoir moins de "pression" à l'intérieur, c'est a dire que je sens que c'est un peu moins serre dans le conduit.nanotechnos a écrit :Un truc très simple pour savoir si on a bien mis ses moulés, l'IEM doit être bien enfoncé dans la conque, c'est a dire que si on le pousse vers l'avant ou l'arrière il poussée l'oreille.
Pour le coté droit, si je pousse l'écouteur, ca bouge dans le conduit auditif...c'est pas bon ca...et j'ai un peu l'impression qu il est un peu plus court à droite, enfin j'ai l'impression que plus je reflechis/cherche ce qui ne va pas, bah je trouve des nouveaux trucs, ca m'énerve.
Pour ce qui est des histoires de garanties et l'avis de 1964ears, voici le dernier mail qu'ils m'ont envoyé:
Hi Mr xxxxx, to clarify- we cannot warranty the fit after the audiologist has altered it. In regards to the internal components, your warranty will still be in effect EXCEPT for any damage the audiologist may do. When we build up an ear we just use clear acrylic. If you decide to send it back to us you will need to cover the shipping TO us and we will cover the shipping back to you. I would speak with your audiologist and see if they are comfortable with making the necessary fit adjustments and then decide from there.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon pour le moment essaye de profiter de ta musique. Vu l'heure à part converser avec nous tu ne pourras pas faire grand chose^^
Au pire va refaire des empreintes, et compare avec tes intras. Si la différence est vraiment importante alors la oui renvoie les (je sais c'est moche).
Test allongé, dans ton lit, tu seras plus détendu et tu pourras mieux sentir ce qui te gêne ou pas. Normalement quand tu les insère ça doit rentrer VRAIMENT tout seul, sans douleur. Sinon oui il y a une bosse ou une malformation.
Au pire va refaire des empreintes, et compare avec tes intras. Si la différence est vraiment importante alors la oui renvoie les (je sais c'est moche).
Test allongé, dans ton lit, tu seras plus détendu et tu pourras mieux sentir ce qui te gêne ou pas. Normalement quand tu les insère ça doit rentrer VRAIMENT tout seul, sans douleur. Sinon oui il y a une bosse ou une malformation.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
T'as essayé avec de la vaseline d'oreille (oto-ease), ça aide souvent quand on débute car ça "seale" rapidement le ear à l'oreille sans avoir besoin de forcer ou de faire des manips.
J'avais vu ici ou sur GMP3, je sais plus, des bandes de silicones autocollantes qu'on trouve chez les audio-prothésiste pour fixer les "petites" erreurs de moulage ou simplement pour montrer les endroits ou c'était pas bon en vue de retouches.
J'avais vu ici ou sur GMP3, je sais plus, des bandes de silicones autocollantes qu'on trouve chez les audio-prothésiste pour fixer les "petites" erreurs de moulage ou simplement pour montrer les endroits ou c'était pas bon en vue de retouches.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- flipper203
- TN m'a tuer
De toute facon, je vais essayer de passer chez l'audiopro demain midi ou soir, pour voir ce qu il en dit.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je crois que c'est de ça que Kroma voulais parler :
Poka a écrit :Tu sens une différence bouche ouverte ou fermée?sharku277 a écrit :Ah ok d'accord, je l'ai virée du conduit cette petite poudre, par contre, en mettant mes earmolds, déjà c'est hallucinant à quel point ca isole
Par contre j'ai l'impression que quand je les mets, l'earmold de gauche pas de soucil, par contre j'ai pas mal de mal à mettre celui de droite et quand j'ai les 2 dans les oreilles, la gauche bouche completement l'oreille, mais la droite, j'ai l'impression qu'elle ne la bouche pas completement, est ce que c'est normal ? Je le ressens un peu quand j'écoute de la musique, c'est plus centré sur la gauche, et la droite donne pas toutes ses capacités ?
A votre avis , c'est ma tête jme fais des films ou c'est un défaut et je dois renvoyer pour une retouche ?
Si c'est le cas, j'ai eu le même blème avec mon gauche et 2 retouches nécessaires.
Un p'tit conseil pour gagner du temps, attends quelques jours pour conforter ton idée, achète des pansements hydrocolloïde, découpe une petite bande dans la partie adhésive et met la à l'endroit qui cause soucis, tu peux superposer plusieurs bandes, quand tu arrives à l’étanchéité souhaitée (bouche ouverte/fermée) tu le renvois chez Earsonics.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Tu peux en trouver partout, même en hyper, t'as pas obligé de prendre une grande feuille comme ça à moins que tes oreilles soient énormes seule la partie adhésive est utile dans notre cas
http://www.pharmacie-charlot.com/activ- ... -3869.html
http://www.pharmacie-charlot.com/activ- ... -3869.html
LOL ... j'ai pas trop confiance dans le lien que nous envoie POKA, a cause certainement du nom de la Pharmacie ;o)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
J'avais pas fais gaffe