Vic a écrit :Sincèrement les aigus des EM32 n'ont strictement rien à voir avec tout ce qu'ils ont pu faire auparavant, il y en a beaucoup beaucoup beaucoup plus !
c'est exactement ce que j'allais dire, j'avais des SM2,SM3,EM3pro et EM6:)
Florence75 a écrit :alors je vais te dire "oui tu as raison mais quand on vient des EM4 (et qu'on s'y accroche) le problème est que ça tabasse tout le temps"
Oui mais ce bourrin de corde tourne avec des EM3Pro et pour avoir les mêmes....les em3 ça tabasse sévère:)
raf a écrit :Outch !
Je me tâte à envoyer mes 1964-T pour les EM32...
Mais ça ferait 700 boules à mettre en plus pour un intra qui me plaît moyennement...
Rappelle moi tu as des EM4 ????? 8-)
Ouais je te comprends
Tout à fait ^_^
J'ai contacté earsonics, et j'ai aussi la réduc à 200 euros
Mais vais-je franchir le pas pour un intra qui tabasse ?
Intéressant de voir le positionnement des uns par rapport aux autres. Donc si j'ai bien compris plus tard, si je reste sur mon idée, je composerai avec in tabasseur professionnel notoire
Maxenceone a écrit :
Tu me diras oui, je pourrais aussi, mais c'est déjà une deuxième main, et ils doivent plus être sous garantie sauf erreur de ma part...
A mon avis, tu seras dans cette fourchette de prix, même "hors-garantie" ... Et de toute façon, créer une PA ne coûte rien donc bon, pourquoi pas essayer ! De quoi faire un heureux sur TN en effet (ils sont à 339€ sur son-vidéo et 399€ sur le site ES : 200€ en PA me parait correct même s'ils sont hors-garantie mais en bon état !)