Fiio X5

anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Salut all,

Voici la réponse de Fiio au problème de l'activation de toutes les fonctions via un longpress du bouton central quand le lecteur est dans la poche :

According to your description, we think your X5 is normal. This problem is related to the use environment, it is caused by unnoticed pressure apply on the central botton. Sorry to inform you that, we have no plan to modify the X5's lockscreen function. We suggest you use a case for avoiding the screen be activated unwillingly and try to avoiding the pressure apply on your X5.

Sincerely sorry for any inconvenience which the X5 has brought to you. Hope you can continue to support FiiO! Your support always been our biggest motivation and proud!

If you have any other question, please feel free to contact us!
Have a nice day! ^_^

Best Regards,
FiiO Customer Service


En gros débrouille toi tout seul on s'enfout que la configuration lockscreen 1 ne corresponde pas à ce qui est montré (et on l'explique encore moins dans la notice). L'environnement d'utilisation est fautif (une poche de jean.....)
Bonne chance a ceux qui porte le lecteur dans al poche de derrière...
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

Pour info il y en a pas mal sur Headfi qui ont le meme soucis que moi en marchant.
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Avatar de l’utilisateur
bobim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 133
Inscription : 15 mars 2014 22:37

Message par bobim »

Fiio créé le 1er sédentaire de main
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
Avatar de l’utilisateur
Kapout
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 163
Inscription : 29 janv. 2014 21:12
Localisation : Nancy

Message par Kapout »

Bah si ils ont le problème sur head-fi ce sera résolu vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Fiio vient de sortir pas mal de goodies pour le X5 : un pochette qui se rabat sur la face avant (façon smartphone), un pochette en silicone claire/transparente et un système de stickers à mettre sur le X5 via une coque (si j'ai bien saisi).
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

bobim a écrit :Fiio créé le 1er sédentaire de main
Mdrrrr c'est tout à fait ça...
avec l'écran vers l'extérieur ça arrive bcp moins souvent mais bon pas envie de prendre un choc dessus non plus...

Kapout a écrit :Bah si ils ont le problème sur head-fi ce sera résolu vite
J'espère bien mais je suis surpris d'être le seul à remonter ce pb ici...
De plus, après encore quelques échanges avec Fiio, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se mettre au boulot...
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
anonim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 06 août 2011 20:12

Message par anonim »

:bravo: :DD :loool:

Quel bande de sans couilles chez Fiio, je viens de recevoir leur réponse suite à mon dernier message où je leur dit qu'ils devraient faire un effort pour prendre en compte le retour utilisateur étant donné qu'il y en avait plein sur Headfi qui rencontraient le même problème. D'habitude il mettent plusieurs heures a répondre et m'envoie balader, là, en 1heure, voici leur réponse :

Thanks for your mail and support to FiiO!

Sincerely sorry for any inconvenience which the X5 has brought to you.

Thanks very much for your feedback. We will submit this feedback to our software engineers to analyse whether the lockscreen1 configuration can be changed to only the volume control is active.
You know, if we change the lockscreen configuration, maybe a lot of other customers will complain about the change.
We will try our best to satisfy the customers' needs, but we can't insure that every need will surely be realized.
Any understanding will be appreciated!

You can click the link below to know official plans for firmware updates for the X5 after version 1.10.
http://www.head-fi.org/t/707751/officia ... rsion-1-10

If you have any other question, please feel free to contact us!
Have an excellent day! ^_^

Best Regards,
FiiO Customer Service


En plus il peuvent juste ajouter une conf avec uniquement les boutons de volume actifs au lieu de remplacer ce qui existe pour que tout le monde soit content... m'enfin ils ont une logique un peu spéciale au support.
Bon après, faut voir si ils s'y mettent réellement...
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
d_bruno
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 227
Inscription : 15 nov. 2013 13:55
Localisation : Montreuil

Message par d_bruno »

bon perso le problème ne me dérange pas (je suis sur le second choix de lock screen avec aussi les bouton next prev actifs) mais je trouve que tu as raison le premier ne devrait pas permettre l'activation via the ring comme tu l'appeles :-). L'idéal serait de rajouter un 3 eme choix et on n'en parles plus. si ils en ont fait 2, je ne vois pas en quoi un 3 eme poserait soucis.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Avatar de l’utilisateur
Tom1206
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 03 oct. 2013 20:35

Message par Tom1206 »

La coque en silicone fournie est-elle semi-transparente ou noire ? Parce qu'on voit les deux types sur les photos dans le thread feedback.
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Noire ;)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

semi-transparente :)

Qu'en est_til des playlist?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Tom1206
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 03 oct. 2013 20:35

Message par Tom1206 »

sugath a écrit :Noire ;)
Lucius a écrit :semi-transparente :)
En fonction des arrivages donc ? :loool:
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Ahah oui il faut croire, apparemment maintenant c'est en semi transparent!
Avatar de l’utilisateur
Tom1206
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 03 oct. 2013 20:35

Message par Tom1206 »

sugath a écrit :Ahah oui il faut croire, apparemment maintenant c'est en semi transparent!
Tu as commandé le tien il y a longtemps ?
sugath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 26 févr. 2014 21:12
Localisation : Dijon

Message par sugath »

Je faisais parti du 1er batch donc ça doit faire un bon mois oui
Répondre

Revenir à « FiiO »