Fiio X5
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Donc les noires avaient l'air d'être fournies avec les premiers X5 envoyés, et maintenant ils fournissent des semis-transparentes.
(Pas de bol pour moi qui vient de le commander, je préférait les noires )
(Pas de bol pour moi qui vient de le commander, je préférait les noires )
-
- Suis-je (une) enceinte ?
L'avantage de la semi-transparente est que tu pourra voir quand la led de charge passe au vert. La protection noire la cache, il faut donc le recharger sans la pochette en silicone ce qui n'est pas pratique, mais pas insurmontable non plus
Tu me remonte le moralsugath a écrit :L'avantage de la semi-transparente est que tu pourra voir quand la led de charge passe au vert. La protection noire la cache, il faut donc le recharger sans la pochette en silicone ce qui n'est pas pratique, mais pas insurmontable non plus :headphone:
Commande la semaine dernière chez son vidéo je l'ai reçu il y a 3 jours avec la protection noire.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Ok bah en fait c'est au petit bonheur la chance !
Le firmware 2.0 vient d'être publier sur le site de fiio.
ahhhhhhh
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pour ceux qui ont la flemme, le lien de téléchargement est dans les Marty McFly de cette semaine sur le blog.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je le vois pas. Tu as un lien?Tom1206 a écrit :Le firmware 2.0 vient d'être publier sur le site de fiio.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On a publié en même temps. Merci!tinara a écrit :Pour ceux qui ont la flemme, le lien de téléchargement est dans les Marty McFly de cette semaine sur le blog.
Changes from 1.20/1.23beta:
New / improved features:
1. Support for DSD64 music tracks in DSDIFF (.dsf) and DFF (.dff) formats.
2. Support for OTG storage (currently supports USB drives powered by Skymedi, Luansheng, Innostor, SiliconGo, Phison, CBM and Bensheng USB controllers. USB hard disks not yet supported.)
3. Support for APE music tracks upgraded to High at 192k/24bit.
Bug fixes and improvements:
1. Screen will now time out correctly (according to the screen timeout setting in the settings menu) while X5 is connected to a computer or turned off for charging.
2. Improved UI of Play All and Browse Files.
3. Improved mp3 and fixed ogg decoding (of version 1.20)
4. Corrected issue where tracks defined by CUE files are not played back from the correct starting position.
5. Improved response speed when switching between songs.
6. Improved gapless playback (note that gapless playback is only in effect when playing songs in order)
7. Numerous other bug fixes.
J'ai vu sur le site de fiio des housses de couleur en silicone et une leather case plutôt sympa.
Quelqu'un sait où on peut se les procurer, et à quel prix ?
Elles ne sont apparemment pas encore disponible aux US et en Europe, mais ça ne devrait pas tarder.Marco58 a écrit :J'ai vu sur le site de fiio des housses de couleur en silicone et une leather case plutôt sympa.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !